Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2ème fausse couche en 6 mois

Auteur Message

houda_ba

Inscrit le :
16 déc. 2014

Posté le: 16 décembre 2014 05:30:01 EST  
Bonjour,
je viens de me joindre à vous,
j'ai fait ma 1ère fausse couche à 12 semaines le 10/06/2014, et là je viens de savoir en que je suis en train de faire une 2ème fausse couche à 6 semaines,
j'ai eu mes derniers regles le 29/10/2014, et je voulais tomber enceinte, donc dès 3 jours de retard j'ai fait un test d'urine qui est venu positif, apres j'ai vu ma gygy qui n'a pas pu voir la grossesse, apres, j'ai eu des saignements rouges vifs, ce qui m'a terrifié, donc j'ai revu ma gygy qui m'a demandé de faire un test de beta HCG qui etait venu positif avec un taux de 5866 le 10/12/2014, et j'avais toujours les saignements, j'ai ramené le test à ma gygy qui cette fois a pu voir le sac, mais qui etait trop petit par rapport au taux et à l'age présumé de la grossesse, donc elle m'a demandé de refaire le test , et cette fois il était en baisse 3540 le 15/12/2104, donc elle m'a dit que je suis en train de fair une fausse couche, et que je dois attendre que ca parte avec les saignements et qu'elle me voit la semaine prochaine pour s'assurer qu'il n y a plus rien dans l'uterus, Sad
là je suis vraiment deprimée et j'ai besoin d'en parlr avec des personnes qui me comprennet et qui ne me disent pas que je vais refaire un autre dans tres peu de temps, ou que ça arrive à tout le monde ou que j'aurais dû attendre apres ma 1ere fusse couche, et que j'ai pas pris la bonne décision!!!! 

revenir en haut

diana2014

Inscrit le :
23 déc. 2014

Posté le: 23 décembre 2014 07:09:17 EST  
merci houda
Very Happy Je te remercie pour ton message j'espère que je n'aurai pas de curetage je vais allez aux urgences je te tiendrais au courant j'espère aussi que tu en aura un bientôt et que la grossesse suivra son terme c'est pas facile mais on doit être forte Exclamation et tu as raison il ne faut pas le dire au gens
je te souhaite beaucoup de bonheur  

revenir en haut

houda_ba

Inscrit le :
16 déc. 2014

Posté le: 23 décembre 2014 02:34:32 EST  
je te remercie pour ton message diana et je te souhaite bonne retablissement et que tout se passe bien. moi apres t jours j'ai du prendre du cytotec, c'etait jeudi dernier et depuis des saignements terribles et des maux.
je souhaite que tu auras pas a faire un curetage parceque c'est tres dur.
je souhaite que tres procheinnement tu auras un + et pas la peine de le dire a qui que se soit. 

revenir en haut

diana2014

Inscrit le :
23 déc. 2014

Posté le: 22 décembre 2014 10:07:42 EST  
courage se relever pas le choix
Exclamation HOUDA_BA je viens d'apprendre aujourd'hui que je faisais une fausse couche c'est la 2éme pour cette année Sad J'ai envie de te dire il faut allez de l'avant, ne calcul pas les gens qui se permettent de te critiquer sur tes choix en te rabaissant le moral j'ai aussi des personne de ce genre de mon entourage et on regrette même de leur avoir confier une partie intime de notre vie, moi je vais allez au urgences la pour voir si je dois faire un curetage ou médicamenteux maintenant je te conseillerais de faire un bilan sanguin etc la total avec ton partenaire, je suis super déprimée tout comme toi j'ai vu ton message je me suis dit obligée faut se soutenir dans ces moments je te souhaite de surmonter cela et à moi même également tiens moi au courant stp merci et bonne continuation

diana 

revenir en haut

Se connecter pour répondre