Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

29 semaines et des pertes rosées...

Auteur Message

Momzelle

Posté le: 17 juillet 2010 21:11:09 EDT  
Bonjour!
Je me sens un peu étrange de m'inquiéter pour ça, mais j'en suis à la fin de ma 29e semaine, et j'ai découvert des petites pertes un peu rosées dans mes sous-vêtements... Est-ce que c'est inquiétant? De mémoire, ça ne m'est pas arrivé à la première grossesse. Par contre, je sens ma petite cocotte bouger sans problème, elle me semble aller très bien.
Qu'est-ce que vous en pensez? 

Ciabella

Posté le: 18 juillet 2010 08:39:36 EDT  
Allo
Je ne peux pas te dire si c'est normal, a mes 2 premier bébé je n'ai pas eu cela rendu a ton temps. Mais la je suis enceinte d'un troisieme et je n'ai pas de saignement, mais par contre je suis a risque car j'ai un placenta previa recouvrant (risques d'hémoragie). Donc si j'était toi, je me pointerait à l'hopital en obscétrique (nous ici a trois-rivieres apres 20 semaines c'est la que toute femme enceinte va pour quoi que ce soit) et je demanderait un examen pour qu'il vérifie. Je ne veux pas te faire peur. Je sais que des fois un previa n'est pas diagnostiquer et si tu ne le sait pas..tu risque d'avoir des saignement sans savoir pourquoi, mais cela peut-etre dangereux pour toi et le bébé. Si tu va voir cela va te rassurer et si finalement tu as un previa ils vont te mettre au repos complet..si les saignement n'arrete pas il vont t'hospitaliser pour préserver le bébé le plus longtemps possible dans l'utérus. Bref il vont prendre soin de toi.

Mais va voir le doc c'est beaucoup mieux, car a ton temps je ne suis vraiment pas certaine que saigner est normal.

donnes nous des nouvelles et ne te stresse pas trop
Ciabella 

Se connecter pour répondre