Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MegbelInscrit le : |
Bonjour a tous petite question pour vous
j'ai 29 semaines et depuis deux semaines lorsque j'allaite mon plus vieux de 2 ans j'ai des contractions régulières pendant une heure au 3 a 5 minutes et depuis 2 jours elle sont assez douloureuse veut elle dire que ce sont des vrai ou non je commence a paniquer dois je arrêter d'allaiter le plus vieux je l'allaite que le matin. et lorsque qu'il arrêté de boire j'en est pour encore 30 minutes et ça s'estompe et pour ne plus en avoir que ici et la dans le jour mais quelques douloureuses. J'aimerais bien continuer a l'allaiter surtout que je crois qu'il va trouver ça dure car il y tiens a tout les matins de boire. j attends vos réponses et dites moi a 29 semaines bébé est trop petit il serait prématuré |
|
|
PattenrondInscrit le : |
Ça m'a fait plaisir Passe un beau reste de grossesse et je te souhaite un bel accouchement
|
MegbelInscrit le : |
merci pour ta réponse ça me réconforte et j'ai décidé d'arrêter de l'allaiter ça fait 2 jours aujourd'hui.'ai des contractions ici et la mais je prends mes journée relaxe ce qui est très difficile pour moi mais je ne veux pas accoucher là!si je continue a en avoir je crois que je vais appeler a l'hôpital pour qu'ils vérifie mon col pour me rassurer merci encore
|
PattenrondInscrit le : |
La stimulation des seins peut effectivement donner des contractions. Elle sont parfois inefficace, mais parfois, elle dilate le col... ce qui est plus problématique
Oui, 29 semaines, ce serait pas mal prématuré. J'ai été hospitalisée pour du travail préterme deux fois à ma grossesse de jumeaux. La première fois c'était à 24 semaines et la deuxième fois, à 32 semaines. J'ai été transférée à Ste-Justine parce que 32 semaines c'était trop prématuré. Et je te dis pas tous les médicament qu'ils m'ont donné à m'en rendre malade pour éviter l'accouchement. Si j'étais toi, je pense que j'arrêterais l'allaitement du plus vieux. C'est certain que psychologiquement, ce sera pas facile pour lui, mais tu pourrais essayer de lui donner un biberon tout colle-colle contre toi pour lui permettre ce petit moment avec toi. Ou au pire, juste rapetiser le temps de téter. 5 min max peut-être? Cela dit, je ne suis pas médecin. Le mieux, ce serait d'en parler avec un médecin ou un infirmière de la maternité. Elles sont toujours disponibles pour nous rassurer. Au pire, tu te présentes à l'hopital quand tu as des contractions et ils voient si ce sont des vraies. Ils pourraient voir aussi si celles que tu as eu jusqu'ici ont fait travailler ton col. |