Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

29 jours qui s'annonce ben long!!!

Auteur Message

marie_86

Posté le: 8 mai 2010 17:45:10 EDT  
Sa y est on a eu la date de provocation... le 7 juin!!!

Dans 29 jours nous allons rencontrer notre petit bonhomme, notre bébé espoir!!!

Mais cest 29 jours s'annonce tellement long!!!! J'ai tellement hâte de l'entendre pleurer!!!
Tout est entièrement près, même pour notre ange on n'était pas aussi prêt.

Alors je suis prenante si vous avez des idées pour passer le temps!!! 

deco138

Posté le: 10 mai 2010 10:46:02 EDT  

Fais un entretien corporel... Coupe de cheveux, esthéticienne, soins des ongles et des pieds, etc... Tu n'auras pas le temps de penser à ça dans les semaines qui vont suivre l'accouchement! En plus, c'est bon pour le moral!

Aussi, si tu aimes marcher, marche 30-45 minutes pas jour. Prépare ton livre de bébé, loue les films que tu as toujours voulu voir mais que tu n'as jamais eu le temps de regarder, écris à tes amis/membres de ta famille auxquels tu veux donner de nouvelles depuis des lustres.

Et, bien sûr, repose-toi!!!! 

marie_86

Posté le: 9 mai 2010 21:54:18 EDT  
Merci les filles!!!

Pour dormir mon chum c'est mis de votre côté!! Je suis une grosse dormeuse je dois mettre mon cadran le matin pour me lever et bien mon chum me l'as confisqué!!! Il m'a dit d'en profiter pour le mois qui vient et de dormir autant que je voulais !!

J'avais pas pensé aux plats congelé je vais en faire cette semaine!!!

Encore merci!! 

BoneMary

Posté le: 9 mai 2010 20:15:23 EDT  
lire... relaxer... magasiner.... aller marcher.... préparation de plats pour congeler... qui sait aussi préparer quelques biscuits ou galettes à mettre à congeler !! hihihi

bonne chance !!! Smile 

fourmi

Posté le: 8 mai 2010 22:50:13 EDT  
Fais tout ce que tu n'auras plus le temps de faire sans le planifier d'avance:
Aller au cinéma seule, faire des siestes des siestes des siestes...dormir la nuit, passer du temps en amoureux... cuisiner des petits plats à congeker pour les jours après ton accouchement...
Mes dernières semaines de baleine ont été les plsu profitables pour me reposer et pour être prête à accoucher serainement. Profite-en! et bon accouchement 

Se connecter pour répondre