Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JOSEE1983Inscrit le : |
Bonjour j'aimerais avoir des réponses à mes questions... Je voudrais partir en voyage pour Myrtle Beach à 28 semaines de grossesse en voiture, c'est 18 heures de route et je me demandais si quelqu'un avait déjà fait autant de route enceinte à la fin de sa grossesse... J'aimerais savoir si ça bien été... Et s'elle a trouvé le trajet long... Et le soleil est-ce dangereux pour la bédaine ou non... J'ai un petit garçon de 15 mois et et part aussi avec mon mari...
Merci à l'avance... J'ai comme besoin de vacances... Et de vos conseils... |
|
|
jolineInscrit le : |
À mes 2 premiers bébé, j'habitais en Abitibi et je rendais souvent visite à mes parents à 9 heures de route. L'idée c'est d'arrêter souvent pour se dégourdir les jambes et ainsi faire circuler le sang.
À partir de 20 semaines, j'avais également des contractions quand ça brassait trop. Plutôt inquiétant! Je suis allée (pas enceinte) avec mes 3 enfants à Myrthel Beach l'année dernière. Mon plus jeune n'avait pas 1 an alors il dormait matin et après-midi. Le trajet c'est très bien passé. Nous avons pris notre temps en fesant le trajet en 4 jours de 4 à 6 heures de route. Les 2 derniers jours pour le retour ont été plus difficile. J'avais épuisé ma réserve de nouveaux supers jouets intéressants! Pour le soleil, il existe des moyens pour s'en protéger. Pour la chaleur, c'est plus inquiétant car l'an dernier c'était torride (99 F). Nous passions les après-midi à faire la sieste en famille à l'air climatisée. J'espère que tu as l'air climatisée??? Demande conseil à ton médecin. |
Solo0507Inscrit le : |
Je te dirais pas mal la même chose que Thinkerbell.
Je viens de faire 6h de route (Montréal-toroto)avec mes beaux-parents et ma fille de 19 mois. Il faut que tu arrête souvent. Je suis à 25 semaines de grossesse et je l'ai trouver rough un peu. Mal au coccyx, jambes et un epu au ventre, mais pas de contractions douloureuse..surtout ligamentaire dans mon cas. Mais on a arrêter 4 fois durant le trajet. Ma fille l'a toruver longue aussi, elle a dormi au début et à la fin mais entre temps c'était long et même avec les jouets elle se tannais vite. Soleil: Parasol, beaucoup d'eau et crème solaire bien sure. J'endure très mal de passer 1h au soleil alors vive l'ombre. |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Salut, je reponds du mieux que je peux mais jsuis pas docteur hein..
Déja, enceinte de peu importe le n° de semaine, quand tu fais de la voiture faut que tu en sorte aux 2 heures pour te degourdir les jambes car tu pourrais faire des caillots de sang... Tres important, c'est mon doc qui me la dit.. Il ne faut pas trop prendre de soleil car tu pourrais faire du masque de grossesse ( des taches brunes sur ta peau ) et tu peux enfler aussi avec trop de soleil.. Mais tu peux allé sous un parasol ou un truc du genre.. Et n'oublie surtout pas la creme solaire.. bon perso, jsuis a 33 semaines et depuis 2-3 semaines des que je fais de la route, si je pogne des bosses c'est une contraction assuré.. Et L,autre fin de semaine j'ai fait vraiment bcp de route mais pas tout en meme temps, genre un fois 4 h, une fois 3 heures et une autre fois 4 heures en 3 jours et j'avais des contractions mais douloureuse cette fois la.. et j'avais mal a mon col de l'utérus.. Mais c'est la 1iere fois que ca me fait ca en 3 grossesses.. Faut aussi que tu voit comment tu vas etre rendu a cette étape la de ta grossesse.. Si tout va parfaitement bien pour toi, je crois que tu pourrais le faire avec bcp de pause comme je disais plus haut... et parles-en a ton medecin c lui qui est le mieux placé pour te conseiller.. Bonne chance et bonne grossesse... ps : le ti pou va tenir le coup 18 heures de voiture a 15 mois ??? Moi j'ai fait 7 heures de voiture avec mon fils de 2 ans un jour et my god ca pas été facile... Enmene bcp de jeux... |