Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

28 semaines de grossesse et déprimé

Auteur Message

marie1401

Posté le: 29 avril 2015 21:04:41 EDT  
bonjour a vous,

j'ai 28 semaines de grossesse et cette grossesse est attendu depuis si longtemps...
j'ai une grossesse merveilleuse, ni diabète, ni anémie, je n'ai pas engraisser a part dans la bédaine et les seins, je dors bien, mange bien....tout va bien sauf que j'ai les sentiments X 10000....et mon chum est de moins en moins patient Sad
je peux pleurer pour un rien et autant je peux rire aussi....ouffff pas facile !!!
Est-ce que cela vous est déja arrivé?
avez vous des trucs?

merci d'avance Rolling Eyes 

marie1401

Posté le: 1 mai 2015 08:48:23 EDT  
merci de vos réponses et tranches de vies Smile
Dauphy, je vois effectivement ma doc le 05 mai et ma psy le 07...je dois trouver une solution car mon couple en souffre...
hier ce fut une très belle soirée, je me suis permise de fumer un bon joint pour relaxer...mon 2e en 29 semaines !!! Smile
je n'ai rien pour m'aider, je suis en arrêt de travail depuis janvier, alors seule a 90% de mon temps, ce que je ne suis pas habituer, car je suis agent de sécurité sur les chantiers de construction, alors du monde j en vois...mon bb est bas, alors cela me limite a pleins de choses.....ma vie change en sale !

mais je crois les doigts !
merci les filles Smile 

viviane_09

Posté le: 30 avril 2015 14:52:58 EDT  
Salut!
À ma première grossesse, à part un peu de fatigue les 3 premiers mois, tout s'est bien passé.

Mais là, pour ma 2e grossesse (26 semaines de faites), je suis TELLEMENT émotive. J'en ai braillé un coup ces derniers mois. Parfois pour rien, parfois c'était juste des petites choses qui me donnaient la larme à l'oeil. Dans mon cas, je pense que c'est surtout à cause de la fatigue (grossesse rapprochée et pas bcp d'aide de mon conjoint). Mon conjoint qui est à la base pas ben ben patient était pas mal tanné par moment et je dois avouer qu'on a eu plusieurs disputes dans les derniers mois. Mais presque chaque fois, mon pétage de coche était utile puisque que j'avais bcp plus de support de sa part dans les jours qui suivaient.

Depuis 2 semaines, j'ai un petit regain d'énergie (enfin!!) et je dois dire que l'humeur est pas mal mieux aussi. Bon, p-e que le fait de savoir que je pars bientôt pour 1 semaine dans un tout inclus y est pour qqch... Je pense que la clé, c'est d'y aller un jour à la fois et de se garder du temps pour faire des choses qu'on aime. Bonne chance! 

Dauphy

Posté le: 30 avril 2015 12:56:55 EDT  
Marie: Si ce n'est déjà fait, parles en à ton médecin. Il arrive que la grossesse cause une hypothyroidie qui donne des symptômes dépressif. La première chose à faire estdonc de vérifier s'il n'y aurait pas une cause physiologique traitable.

bonne chance
Dauphy 

Se connecter pour répondre