Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

28 ans, pas de chum stable, pas d'enfant, CAPOTE!!!!!

Auteur Message

Capucine008

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2009 20:45:03 EST  
Bonjour les filles,

J'ai vraiment besoin de réconfort....

J'ai 28 ans, emploi stable, voiture, argent, diplômes, amis, famille, je ne manque de rien me direz-vous! Tout ça en plus d'avoir UNE MÉDECIN DE FAMILLE spécialisée dans les suivis de grossesse.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore de petit copain et je veux avoir des enfants, ça presse. Mon horloge biologique sonne pas à peu près! Alentours de moi, plusieurs de mes amies sont enceintes et la plupart d'entre elles n'ont pas toutes les ressources nécessaires ni le milieu idéal pour élever un enfant.

Je capote, je déprime, je pleure..... pourquoi est-ce que la vie ne me donne pas ce que je n'ai pas? Sad Je suis en pleine santé et je suis une fille qui déborde d'imagination pour pouvoir occuper un enfant et bien l'élever.

Bref, je trouve que la vie est vraiment injuste parfois! En plus, je suis quand même une jolie fille.

J'ai besoin de réconfort, tout simplement! 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2009 22:16:07 EST  
Salut,

Je trouve ca platte pour toi mais je vais te dire que ce qui est en plus platte est de voir ce qu'on n'a pas plutot que sur ce qu'on a.

Voici ce que j'ai vu dans ton message:
-tu es en sante.
-tu es jeune
-tu sais ce que tu veux
-tu as un emploi que je suppose tu aime et tout le reste.

Focus la dessus et je suis certaine que la vie te le rendra bien meme si des fois ca a l'air long et penible.

Tu sais des fois dans la vie, on a pas le controle sur tout et il faut seulement lacher prise et regarder autour de nous!

Je te souhaite tout ce que ton coeur desire!

Sincerement,

J. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2007

Posté le: 15 novembre 2009 22:46:56 EST  
Amuse-toi! Profite de la vie et, surtout, ne cherche pas!!!!

Quand j'avais 25 ans je capotais; je me disais que je finirais seule si je continuait de rencontrer des tatas Wink Puis, un jour, j'ai décidé de seulement profiter de la vie et c'est tout. J'ai tellement adoré le célibat qu'il m'a fallu 5 ans pour rencontrer celui qui me ferais lâcher cette étape de ma vie. Je crois que pendant ce temps, j'ai vraiment découvert qui j'étais...... J'ai rencontré mon mari à 30 ans, par hazard, sur une parois d'escalade. 2 ans plus tard nous étions mariés et maintenant, à 35 ans, j'ai trois beaux garçons et un homme que j'adore et qui m'adore.

Laisse au temps le temps de prendre son temps et, pendant ce temps, AMUSE-TOI!!!!

 

revenir en haut

Miranie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2009 12:27:41 EST  
Je te comprends, ce n'est pas facile!
Pense à toi, profites-en! Quand on a des enfants, on est tellement occuppé qu'on se perd. Vois la chance que tu as d'avoir du calme, du temps et profites-en pour te construire. Fais ton trousseau et prépare-toi en restant zen. Fais-toi un carton avec tout ce que tu recherches chez le futur père de tes enfants. Fais de l'imagerie mentale et sois confiante! C'est CERTAINS que ton rêve va se concrétiser, faut juste être patiente. Que penses-tu des sites de rencontres sur le web? Plusieurs personnes ont rencontré de bonnes personnes là-dessus! Bonne chance! 

revenir en haut

mamanju

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 16 novembre 2009 13:47:56 EST  
ahah je vais jouer à cupidon!!! Tu habites quel coin? Mon frère est un beau bonhomme célibataire, policier avec une maison neuve. Il n'a pu de blonde car ca marchait pu avec son ancienne et qu'avant, il habitait LaTuque. Donc difficile d'attirer les madames!!

Je ne ferai pas son profil ici, car ce n'est pas vraiment la place, mais lui aussi rêve d'enfants. pis il dit qu'il ne veut pas rammaser ceux des autres !

bon, j'espere que je ne ferai pas couper mon message!

Sinon...fait confiance à la vie, tout n'arrive jamais pour rien! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 16 novembre 2009 14:05:19 EST  

À 28 ans j'étais dans la même situation que toi. Et avec le même découragement. Je sortais beaucoup et rencontrais plein de gens. Je pense que je n'ai jamais été aussi active socialement que dans ces années-là mais il me manquait ce que je souhaitais vraiment. Et puis un beau jour à 29 ans j'ai rencontré mon chum, le père de mon enfant. Et sur le coup je ne l'ai même pas vu venir. J'ai refusé sa première invitation pour sortir prendre un verre. Puis la vie nous a mis de nouveau sur le même chemin et depuis on ne s'est pas quittés et nous voilà 3 ans plus tard dans notre nouvelle maison avec un petit bébé tout neuf. Tout ça pour dire que la vie peut changer tellement vite c'est fou. C'est vrai que c'est difficile parce que on a beau se dire que notre tour va venir on ne sait pas quand ce sera. ET des fois le temps nous paraît tellement long. Mais garde espoir, ton tour viendra. Et comme les autres te l'ont dit avant moi, en attendant profites-en. Pense à toi. Fais ce qui te plaît. Amuse-toi. Et comme ça quand ta vie changera radicalement avec la venue d'un enfant tu sauras que tout est pour le mieux et que tu auras bien profité de ta liberté avant de te consacrer à ta famille.

Sincèrement, même si c'est pas facile tous les jours dis-toi bien que ce ne sera pas comme ça éternellement. Il y a 4 ans il y avait moi dans ta situation et 3 de mes amies. Aujourd'hui nous sommes toutes en couples. Et une de mes amies est en essai bébé et je crois bien que ça s'en vient pour une des deux autres. Jamais au grand jamais on aurait pu prévoir tout ça quand nous étions parfois découragées le samedi soir toutes les quatre autour d'une bière et qu'on avait l'impression que notre vie s'en allait dans un cul-de-sac. Tout peut changer du jour au lendemain. Bonne chance !


 

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 18 novembre 2009 12:31:24 EST  
Moi, aussi à 28 ans j'étais célibataire et endurci pas d'enfant. Je passais du temps sur réseau-conctatc plus pour m'amuser que pour chercher l'amour. Puis un jour il est venu me parlé, il m'a donné son numéro et je l'ai appellé mais sans plus. On a échangé un peu sur mns durant environ 1 semaine et puis plus rien. Un vendredi soir je m'installe pour lire un livre ( donne un idée que ma vie était pas toute les jour palpitante)et sur le palier qui me servait de signait je vois son numéro. Sur un total coup de tête je lui téléphone( je suis meme pas certaine qui va me replacer). On parle quelques minutes et autre méchant coup de tête car j,avais JAMAIS fait ça je l'invite chez moi. Dans ma tête c'est pour une soirée puis bye bye. Et bien non coup de foudre le vrai... pour les 2. Nous allons avoir notre deux cocottes dans 9 semaines.

Garde espoir et ne ferme pas la porte à rien.

Kisamoi 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 18 novembre 2009 20:20:17 EST  
Sincerement je te souhaite de trouver l'amour avec un grand A qui saura t'aime pour qui tu es, qui aura envie de faire un grand bout de chemin avec toi et qui voudras t'offrir une famille!!

Mais c'est vrai que l'amour nous tombe en pleine face sans qu'on s'y attende... alors des fois il faut juste prendre un peu de recule... Laisser venir. C'est poche de se faire dire ca je sais et sincerement quand les gens me disait de lacher prise quand je voulais tomber enceinte et que ca ne marchait pas je voulais les gifflé mais je suis tomber quand meme enceinte le mois que je me suis dis "et puis tant pis je suis pas due pour en avoir moi des enfants je vais continuer a etre educatrice et "educquer" les enfants des autres ca sera deja ca..." Wink  

revenir en haut

Capucine008

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 novembre 2009 20:25:48 EST  
Merci malgré tout les filles pour vos bons mots! Vous savez, j'aime mieux quand ça vient de personnes que je ne connais pas que de mon entourage...

La vie est très longue pour moi en ce moment et rencontrer le bon mec tarde un peu trop à mon avis! Aussi, je me suis fait dire non 3 fois par différents gars durant la dernière année, alors je trouve cela un peu difficile sur le moral. Mais bon... parait-il qu'il faut que j'apprenne quelque chose de cela.......



 

revenir en haut

ouelgen

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 19 novembre 2009 07:44:01 EST  
Tout ce que je peux te dire c'est :Ne désespère pas! J'étais dans la même situation que toi. Mes histoires de mecs étaient ultra poches, tout le monde (ou presque) autour de moi étaient casés (enfants, maisons et tout le tralala) et j'avais l'impression que tout cela ne serait jamais pour moi. J'avais même été dans une clinique pour avoir des infos sur l'insémination avec donneur.
J'ai commencé à fréquenter mon conjoint à 32 ans et ça été tout de suite le grand amour. Pas de niaisage, on a déménagé ensemble quelques mois plus tard et un an plus tard nous avons un petit garçon de 3 mois! La vie peut changer très rapidement. 

revenir en haut

dijoux

Inscrit le :
20 janv. 2018

Posté le: 4 janvier 2018 12:32:01 EST  
Bonjour .

J'ai besoin de raconter mon histoire les filles pourriez vous me conseiller s' il vous plait.
Je suis une jeune maman de 32 ans .j été célibataire endurcie.j avais peur de finir ma vie seule et j ai décider que des ma trentaine arrive si je ne trouve mas encore quelqu'un donc il faut que je fais un enfants.je sais que c est pas facile mais il faut que je le fasse car je me sentait trop la.solitude .même si le mec ne reste pas .donc je l ai fait.
Car moi même j été pas presser mais c le monde autour de moi qui me bouscule .dans ma tete je me suis dit que je suis la femme le plus moche au monde .mes ami(e)s ne parle plus trop avec moi.c est toute a fait normal ils ou elles ont leurs vie de famille .et j ai remarquer quant on es célibataire nos amie on peur de nous si on va voler leur mari .
Ceux qui ma permi de prendre vraiment la décision de faire un enfant.j avais une soeur de 18ans .elle a fugué avec son petit ami et ma mère était vraiment inquiète car c la plus petites de la famille .on ne pensai pas si elle avait de copain.puis le lendemain elle es rentrer avec son copain et j ai dit quelque chose vu que je suis la grande soeur .et son copain a répondu que je ne suis pas sa soeur (vu que je suis sa demi soeur coter maman)et puis son copain de 18 ans a sorti que moi beaucoups de mec qui a déjà coucher avec moi.et que je suis jalouse de ma soeur .et que c est le moment de faire de enfants a mon âge il ma sorti sa .j ai pleurer car c est vrai ceux qu il dit mais j avais pas le choix .depuis je n était pas bien car je vivai seule .puis le temps passe ma soeur a eu 2 jumeaux .j été triste en même temps je prie que pourquoi moi seigneur pourtant j été sérieuse depuis .
Ma soeur a eu sont bébé le janvier 2016 puis j ai perdu connaissance chez moi dans la salle de bain .heureusement j avais un ami a moi qui été dormi a la maison .puis mon de début juin j été enceinte puis j ai accoucher décembre le 25 décembre 2016 c est un cadeau de dieu.maintenant que mon fils et la je suis heureuse il y a du changement mais j arrive pas a pardonner ma soeur et son copain .
Je ne suis pas jalouse d eux mais on ne sort pas sa a sa soeur que je suis jalouse de ma soeur car elle a un copain et que c est le moment de faire des enfants . 

revenir en haut

Se connecter pour répondre