Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 semaines et insomnie angoisse anxiété!!!

Auteur Message

gebern

Posté le: 28 mars 2012 22:09:40 EDT  
Bonjour depuis 3 semaines, en fait depuis que j'ai fait la chambre de mon futur bébé je me suis mise a angoissée faire de l'anxiété et de l'insomnie... Je suis épuisée ..Avant d'être enceinte je prenait effexor et j'ai arrêtée tout allait bien jusqu'à vla 3 semaines
et là je sais pu quoi faire... J'ai rendez-vous lundi avec mon md de famille et j'ai commencé à voir un psychologue.. J'ai peut d'être obligée de reprendre de la médication et nuire à mon bébé Sad J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi ou si elles ont déjà vécu une situation semblable!!
Merci!! 

Emy26

Posté le: 29 mars 2012 19:16:11 EDT  
Salut gebern

pour ma part, ma première grossesse a vraiment fait ressortir mon anxiété. Je n'ai jamais pris de médication par exemple alors sur ce point, je ne peux pas t'aider.

Par contre, je peux te dire que moi aussi j,ai consulté lorsque j'étais enceinte. J'avais tellement peur de tout! Accouchement, vie avec le bébé après etc. ça m'a beaucoup aidé. A partir d'environ 32 semaines, je pleurais souvent le soir et j'étais angoissée. Je dormais relativement bien par contre.

Je ne sais pas quelles sont tes angoisses mais je te dirais que lorsque bébé est arrivé, j'avais tellement vu ça gros que finalement j'ai trouvé que c'était rien! selon moi le stress que tu vie n,est pas nécessairement meilleur pour le bébé car tu ne dors pas... Peut-être que les bons effets des médicaments l'emporteront sur les effets néfastes??

Bref, ce que je veux te dire c'est d'essayer de pas trop stresser avec la grossesse. Je sais en tant que personne anxieuse qu'on veut tout contrôler mais la grossesse c'est vraiment le début du "non controle". Je te dis tout ça en ne sachant même pas si c'est ton premier :S

Bonne chance! Smile  

Se connecter pour répondre