Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

25 mois de diff., poussette double ou sitNstand? laquelle?

Auteur Message

Yz4BeL

Posté le: 1 juin 2010 14:32:46 EDT  
bonjour
Ma DPA est le 6 octobre prochain. ma fille a maintenant 2 ans.

Je suis en reflexion... jai presentement la classique graco tour avec la coquille. je ne veus pas acheter une autre coquille.

est ce que je machete une poussette double? une poussette sit and stand? quelqu'un a ca une poussette sit and stand? lhiver ca va bien? ma fille aura 2 ans et demi, mais on sort beaucoup la fin de semaine et je veus quelle puisse sasseoir quond on va au magasin ou se promener, mais me semble qune poussette double cest beaucoup trop... une sit and stand jai peur que lhiver ca roule mal?? et il faut que ma coquille fit dans la sit and stand? laquelle prendre? me semble que le panier sous les sit n stand est petit jai des couches lavables

merci 

Yz4BeL

Posté le: 14 juin 2010 14:41:10 EDT  
mamalé hum ok mais je sais pas trop ou lacheter cette foutu poussette:P

katlogan ok merci du tuyau 

Katlo

Posté le: 13 juin 2010 14:47:18 EDT  
j'ai acheté la baby trend hier chez toys r us elle est en spécial 149 99 $ au lieu de 200 $ et je l'aime bien ! mon fils de 3 ans était bien content et je vais pouvoir aller magasiner et prendre des marches plus longues quand il sera tanner hop dans le pousse pousse ! 

Mamalé

Posté le: 10 juin 2010 11:20:21 EDT  
strollersfor2 : Hum j'aurais tendance à te dire de te méfier des frais de douanes et des taxes que tu auras probablement à ajouter au frais de livraison...s'ils s'élèvent à -+ 100$ feras tu encore une ''bonne affaire'' ?

Il faut aussi tenir compte de la conversion en argent Canadien et du fait que tu n'aura probablement pas de garantie !!

Renseigne toi bien !

Yz4BeL

Posté le: 10 juin 2010 10:24:50 EDT  
http://www.strollersfor2.com/index.aspx

Shocked Shocked

vous connaissez ce site?
jai trouver la joovy caboose ultralight a 215 $ taxes incluses avec en prime un organisateur pour les parents genre une bouteille deau, cle porte feuille... faut payer la livraison environ 40$ mais ca revient quand meme moins cher qu'au magasin ca revient a 251$ tout compris.

vous connaissez? ca vaut la peine non? 

Yz4BeL

Posté le: 10 juin 2010 10:15:18 EDT  
hummmm mouin jte pardonne:P haha 

Anonyme

Posté le: 9 juin 2010 11:32:35 EDT  
Yz4BeL a écrit
cynouille: jai tu ecris 20 mois? dans le nom de mon post cest ecrit 25 mois... Smile
pis il me faut une poussette... mon chum travaille de soir, si je veus etre capable detre un peu independante il me faut un moyen de sortir. ma fille na aucun probleme a s'assoir dans la poussette elle aime ca et elle s'asseoit toute seule et s'attache et me dit maman on y va! hehe
jai un maman kangourou et un meitai. mais je suis trop peureuse pour sortir avec mon bebe sur moi lhiver.

maman_sophie oh merci !Smile 

non ce que je dit c'est que quand bb2 naitra ils n'auront plus seulement 25mois de difference mais 30. Smile ils ont en ce moment 25mois de difference.. non mais c'est pas vraiment important mais je tenait a le mentionner Laughing  

cinemy

Posté le: 8 juin 2010 11:24:00 EDT  
J'ai aussi la joovy caboose. Elle va tres bien. Ma fille a 3 ans et 7 mois et elle l'aime beaucoup. Je fais des long trajets pour la garderie. Je l'ai pas utilisé l'hiver par contre. Elle est très compacte, une fois le pare soleil et le porte gobelet enlevé elle entre dans la valise de mon aveo hatchback avec 2 sacs a couche 1 valise et un autre gros sac. Bon achat surtout en spécial. Very Happy  

Yz4BeL

Posté le: 8 juin 2010 07:59:30 EDT  
cynouille: jai tu ecris 20 mois? dans le nom de mon post cest ecrit 25 mois... Smile
pis il me faut une poussette... mon chum travaille de soir, si je veus etre capable detre un peu independante il me faut un moyen de sortir. ma fille na aucun probleme a s'assoir dans la poussette elle aime ca et elle s'asseoit toute seule et s'attache et me dit maman on y va! hehe
jai un maman kangourou et un meitai. mais je suis trop peureuse pour sortir avec mon bebe sur moi lhiver.

maman_sophie oh merci !Smile 

Anonyme

Posté le: 7 juin 2010 16:41:51 EDT  
Yzabel, Pas de poussette double ici et bébé on 23mois de différence (en passent t'es enfant auront beaucoup plus de 25mois de difference en octobre ta fille est née en MAI Razz 24+5=29 2ans c'est pas 20mois Laughing Laughing )

sinon j'te suggère vraiment un porte bébé plutôt qu'une poussette ta fille s'en servira pratiquement pas.. ici pour mettre Lucah dedans la poussette c'est le bordel total. l'autre joue il était fatiguée bin il voulais pas s'assoir dans la poussette bin monsieur a décidé qui s'assoyait dans le panie de rangement sous la poussette.. de tout facon un poussette dans la neige BEURK  

Maman_Sophie

Posté le: 7 juin 2010 13:56:07 EDT  
Salut Yz4bel

Juste pour t'appuyer dans ton choix: Ma soeur s'est acheté une joovy aussi pour les siens et elle m'a dit que ça roulait super hiver comme été! Je viens d'en "hériter", mon garçon va avoir 21 mois quand je vais accoucher en novembre et je compte bien l'utiliser!

Bonne chance dans ta recherche! Wink  

Yz4BeL

Posté le: 7 juin 2010 08:35:33 EDT  
merci beaucoup de votre aide javoue que jesperais pas autant de reponse mais toutes les avis aje les prends!:)

je penche pas mal plus vers la joovy caboose extralight avec son pare soleil pour els deux enfants. que mon bebe ne puisse pas vraiment se coucher dans le siege me derange pas vraiment. lhiver elle sera dans la coquille donc elle dormi comme elle voudra et lete il est rare que mes enfant passe leur temps dans la poussette et je recommencerai a travailler pendant lete donc... le seul hic que javais cetait lhiver et vous me dite toute que ca va quand meme bien pour faire nos tite commissions au coins de la rue cest ce que je veus je ne fais pas de randonnée ni rien de peté... et jaurai toujours ma grosse graco si je sors seule avec ma mini pendant que ma grande sera a la garderie

donc je me met a la recherche de magasin qui vendent la joovy extra light 

Moka_29

Posté le: 6 juin 2010 09:17:40 EDT  
Moi j'ai la sit-and-stand babytrend mojito et je l'ai utilisé dans la neige cet hiver sans problème alors que j'ai utilisé le traîneau que 3-4 fois mais faut dire que chez-nous ils déneigent assez rapidement, le traîneau dans mon coin c'est ok dans les sentiers dans les parcs mais dans la rue c'est rare qu'on peut l'utiliser. Mon grand adore s'asseoir face à moi et jaser avec moi. 

ju08

Posté le: 5 juin 2010 16:58:26 EDT  
ps. ils l'ont chez Bébé Dépôt Plus à St-Léonard sur la voie de service de l'autoroute 40, à la hauteur de Langelier environ.
Il y en a aussi dans l'usagé, j'en avais trouvé une mais elle fonctionnait mal alors je ne l'ai pas prise...
Je te dirais qu'après avoir vu celle usagée, je me suis remise en question...c'est quand même pas une poussette top pour l'utiliser comme une simple alors moi j'me dit si jamais mon gars préfère marcher à côté de la poussette après pas longtemps, je vais être pogné avec une poussette dans laquelle mon bébé ne peut pas dormir car le banc ne se penche pas ben ben et côté ergonomie disons que ce n'est pas la poussette de mes rêves.
Moi aussi mes enfants auront 2 ans et demi de différence exactement quand le prochain naitra en août.

Chez Bébé Dépôt je suis tomber sur une nouvelle poussette qui me fait un peu rêver... elle est nouvelle, c'est comme une simple, mais tu achètes un autre banc complet que tu peux clipper de toutes sortes de manière. Elle est fait par Baby Jogger et est super compacte pour ce genre de poussette... mais elle coûte très très cher...
Tiens voici l'info: http://www.babygizmo.com/news/babyjoggercityselect.php
tu peux écouter le ptit video.
Mais sincèrement pour ce prix, j'hésites, même si ma mère dit qu'elle me donne 500$ pour le cadeau de nassance que je pourrais mettre la-dessus... J'en suis à me dire que je pense peut-être à acheter une simple et utiliser mon porte-bébé pour l'hiver et quand mon plus grand ne veut pas marcher...

nath9494

Posté le: 5 juin 2010 11:35:03 EDT  
moi, je leur écrirais car, quand je l'ai acheté il y a 2 ans, j'ai vraiment magasiné partout : au Qc, magasin en ligne, usagé. Dans l'usagé, on oublie ça. je n'en trouvais jamais. Et je suis pas mal certaine que c'est là que j'ai acheté. tu ne perds rien à leur écrire pour demander le prix, les couleurs et les frais de livraison (de mémoire, moi ça ne m'avait rien couter en livraison

sinon, comme je dis, il y a bleu et rose qui en tienne.

sur cette adresse, tu peux trouver des vendeurs près de chez toi :
http://www.joovy.com/pages/dealers_Canada.php

mais avant de te rendre, appelle. ils ne tiennent pas tous la joovy, ou la joovy ultrlight.

voilà, bonne chance! 

Yz4BeL

Posté le: 4 juin 2010 23:10:31 EDT  
nath9494 h merci bcp mais je ne vois pas le prix! javoue que le pare soleil pour les deux est vraiment un gros atout. a moins jappelle dans les magasins savoir sils lont? 

nath9494

Posté le: 4 juin 2010 19:49:17 EDT  
elle se vend chez bleu et rose, entre autres. Mais moi, je l'ai acheté d'un magasin en ligne ontarien. elle me revenait moins cher, avec la livraison que d'aller chez bleu et rose

j'ai cherché rapidement, et il me semble que je l'ai commandé de ce site :

http://www.macklems.com/joovi-caboose-ultralight.htm

à mon avis, cela vaut la peine de payer plus cher pour la ultralight. elle est moins lourde et le pare soleil couvre les 2 bancs.  

Yz4BeL

Posté le: 4 juin 2010 16:36:56 EDT  
merci beaucoup les filles
manu85 je peus te demander laquelle tu as exactement??
nath9494 je lai pas vu encore dans les magasins tu las pris ou? 

nath9494

Posté le: 4 juin 2010 12:56:11 EDT  
moi, j'ai une joovy extralight de caboose et je l'adore. c'est comme une sit n stand, mais elle est moins longue. elle se plie bien et elle est compacte. 

manue85

Posté le: 4 juin 2010 11:55:30 EDT  
mes filles avait 3-4 mois et presque 3 ans quand j'ai commence rà l'utiliser et je l'adore depuis ce temps. Pas lourde du tout, compacte une fois pliée. Pas de chiâlage que c'est long pour la grande parce qu'elle peut être debout aussi. Très grand panier, on peut y mettre deux manteaux adultes, deux manteaux enfants plus des jouets et des bouteilles d'eau. Pas très cher en plus et elle roule très bien. Un très bon achat après plus de 14 mois d'utilisation à presque tous les jours. L'hiver quand la neige est bien tapée dans la rue ça va bien aussi. 

caro-lune

Posté le: 4 juin 2010 08:20:24 EDT  
Je crois bien aller m'acheter celle la aussi , la revente est excellente en plus . Car bien souvent , ca sert que quelques mois . 

Se connecter pour répondre