Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

25 ans, étudiante, enceinte, pas d'emploi!

Auteur Message

Itomy

Inscrit le :
02 mars 2010

Posté le: 27 avril 2010 16:11:34 EDT  
Bon, j'ai besoin de me défouler! Quel meilleur endroit qu'un forum avec d'autres femmes enceintes!

Je suis étudiante au cégep. J'ai 25 ans et je suis enceinte. Je n'arrive pas à trouver un emploi d'été!!!! Ça n'a aucun bon sang! J'ai même une formation en secrétariat!

Ils veulent du monde qui pourront travailler à l'année les soirs et week-end. Ou bien ce sont des emplois de soirs et week-end (j'ai des cours d'été le soir pour m'avancer). Ou bien, pour la plupart, des emplois que je ne peux pas faire comme être debout à la journée longue, en cuisine, soulever des charges, travailler en camps avec des enfants, des personnes handicapés, etc... On me dit : Oui mais vous savez Madame, dans votre condition...

Je n'en peux plus, j'ai besoin d'un empoi pour l'été! Juste pour l'été! C'est parce que si je n'en ai pas, et bien je n'ai pas le droit au RQAP... Si j'avais su que ça serait aussi compliqué de trouver un emploi pour l'été.... 

revenir en haut

Marwan

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 28 avril 2010 16:30:51 EDT  
Peut-être que tu pourrais rencontrer quelqu'un dans un centre local d'emploi. Je suis certaine qu'ils ont une liste de contact pour des emplois d'été. Sinon Bell Canada ou des centre télé-bancaire (au téléphone).
Il y a aussi le site d'emploi québec.
Au pire des pires...Club vidéo, Épicerie, pharmacie. C'est le salaire minimum et tu es debout mais c'est mieux que rien Rolling Eyes

Bonne chance à toi. 

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 27 avril 2010 19:23:24 EDT  
Aaaahh je suis pas de cette région malheureusement. Mais regarde dans des organismes de loisirs ou communautaires.

Je te souhaite sincèrement bonne chance !!!! Very Happy  

revenir en haut

Itomy

Inscrit le :
02 mars 2010