Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
yummymommyInscrit le : |
Du 11 au 13 decembre mes amis participeront au 24 heures de Tremblant en memoire de notre petit Philip qui est decede voila presque un an. Philip etait un petit bonhomme souriant et petillant de vie. Un soir il a commence a avoir de la fievre et presentait des signes de gastro. Apres deux jours sa maman l'a amnene a l'hopital Ste-Jusine pour sedhydratation et 48 heures plus tard il etait dans un coma et est decede a 14 mois. Sans le savoir il avait des masses partout dans son cerveau et sur sa colone vertebrale.
Voici un copie colle des informations que vous pouvez trouver sur leur site facebook. PHILIP; un petit ange parti trop vite; à sa famille pour leur force et leur courage. Et pour tout les autres familles ayant à vivre avec la maladie.Notre équipe est prête à relever le défi du 24 heures de Tremblant pour venir en aide aux enfants. Nous serons sur place du 11 au 13 décembre prochains alors que nous dévalerons les pentes durant 24 heures consécutives. Constituée de personnes de c?ur et d'action, notre équipe souhaite surpasser ses objectifs de collectes ! Pour y arriver, je vous lance personnellement un défi aujourd'hui, celui de contribuer à cette cause des enfants malades et défavorisés en nous supportant par un don. Peu importe le montant, nous pouvons vous témoigner que c'est un sentiment indescriptible qui vous habitera tout comme nous le dimanche après-midi quand la course sera terminée et que le montant sera enfin révélé. Vous saurez que vous y aurez aussi contribué à votre façon ! http://donation.24htremblant.com/Pages/Teams/ViewTeam.aspx?id=915 Si vous ne pouvez pas contribuer svp copiez/collez ceci et faites le parvenir a vos amis et familles. TOUT les dons seront remis a la fondation de cancerologie Charles-Bruneau . Je vous remercie de tout coeur! Anais |
|
|
Non ce n'est pas moi la maman... c'est un couple de bons amis a moi...
Un petit up pour l'Equipe Philip Robonson et la Fondation Charles Bruneau MERCI!!!! ![]() |
jolie_nancyInscrit le : |
yummymommy a écrit PEU IMPORTE quelle fondation les gens choisissent en autant qu'ils agissent. Voila ![]() mais quand le 12 décembre dernier on a été voir le médecin suite a une premiere chirurgie assé majeur et qu'elle a dit a mon conjoint, apres analyse de la tumeur par le pathologiste les nouvelles sont pas trop bonne...Et bien la vie a changé et notre facon de penser face a cette maladie aussi... Est ce toi la mere de Phillip ? |
Merci jolie_nancy pour ton message.
Mes sympathie a toi aussi, ca doit etre tout aussi difficile, peu importe le temps passe avec eux. J'ai aussi vecu le deuil de mon pere et mon beau-pere (tout deux decede a la maison suite a cette maladie) et peu importe quel est le type ca fait mal. PEU IMPORTE quelle fondation les gens choisissent en autant qu'ils agissent. |
jolie_nancyInscrit le : |
Tout dabord mes sinceres sympathies a la maman, j'ai perdu 2 jumelles a leur naissance je peux comprendre sa soufrance qui doit etre pire que la mienne car elle a vécue avec pendant un ans, de plus mon conjoint vient de se battre pendant 1ans contre un cancer alors je sais c'est quoi cette sale maladie.
Peut importe le type de cancer qui nous préocope , soit pcq on a été touché ou quelqu'un pres de nous a été touché , leucémie, seins, etc, c'est important de donner pour la recherche, pcq c'est pas avec l'argent du gouvernement que les recherches vont avancer... Nous on donne directement au centre d'ORL de l'Hopital Générale De Montréal, c'est le centre d'oncologie ORL le plus compétent au Québec et il doit progresser comme tout les autre centre d'oncologie. |
Voici le lien qui fonctionne
http://donation.24htremblant.com/Pages/Teams/ViewTeam.aspx?id=915 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine