Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CélyneInscrit le : |
Salut!
Depuis 2 jours, mon Charlie s'énerve pas mal et il soulève ma bedaine à tout bout de champs en s'entraînant pour l'école du cirque... C'est loin de me déranger, mais voilà: il me semble "gros" pour 23 semaines et demi! Il me fait une grosse bosse dans le bedon et je trouve ça beaucoup... En moyenne, ça pèse combien un foetus de cet âge-là et ça mesure combien? Il était dans la moyenne à l'échographie et mon hauteur utérine est parfaite paraît-il... |
|
|
CélyneInscrit le : |
Merci!
|
Nancy P.Inscrit le : |
J'ai le même nombre de semaines que toi et j'attends des jumeaux. Depuis quelques jours, je trouve moi aussi qu'ils sont vraiment très forts. Je vois des grosses bosses sur ma bédaine. Ça saute vraiment beaucoup plusieurs fois par jour. À mon écho de 21 semaines, les bébés étaient dans la normal (chacun 1 lb environ) alors j'imagine que c'est parce qu'on a des bébés énergiques.
|
GateauxcarottesInscrit le : |
Allo!
J'ai passé mon écho vers 22 semaines et il était pas mal dans la moyenne aussi... Ils ont estimé son poids à 0.566 kg (1 lb 4 oz) et sa taille à 28 cm (11 pouces)... J'imagine que ça tourne autour de ça! |