Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

23 ans et 2 fois maman

Auteur Message

mamastef

Inscrit le :
22 juin 2013

Posté le: 22 juin 2013 21:58:29 EDT  
Bonjour à vous,

Je m'appelle stephanie j'ai 23 ans je suis maman d'une cocotte de 4ans et d'une petite princesse de 6mois.

Je vis a mirabel, jai une vie superbe,

Je suis tombée enceinte a 18ans mon conjoint avait 22ans, nous avions un mode de vie très bien. Emplou stable , bonne situation financiere ect.

Moi et mon homme nous sommes heureux ensemble depuis maintenant 6 ans , nos filles sont tres bien et manque de rien jai toujours ete maman a la maison. Notre vie est parfaite! ....

Nous allons nous marier bientot et construire notre maison.

Au plaisir de parlez avec vous! 

revenir en haut

Miki_jade

Inscrit le :
03 juil. 2013

Posté le: 5 juillet 2013 07:55:52 EDT  
Tu me fais rire quand tu dis "nous rapprocher de la civilisation" !! Very Happy C'est vrai que c'est plus éloigné ce coin-là ! Ça fait 3 ans que nous habitons ici et on s'habitue ! Tu y es restée longtemps ? 

revenir en haut

MamouZazou

Inscrit le :
02 juil. 2013

Posté le: 4 juillet 2013 21:15:07 EDT  
Ah ben oui, j'étais pas loin du tout sur L'Achigan Est! Mais on a décidé de se rapprocher un peu de la civilisation... juste un peu mais pas trop! 

revenir en haut

Miki_jade

Inscrit le :
03 juil. 2013

Posté le: 4 juillet 2013 20:23:33 EDT  
MamouZazou a écrit
Tu es dans quel coin? 


J'habite près du lac Connely, sur Abercrombie, tu connais ? Secteur New Glasgow...  

revenir en haut

MamouZazou

Inscrit le :
02 juil. 2013

Posté le: 3 juillet 2013 09:45:34 EDT  
Moi aussi je travaillais à l'extérieur jusqu'à tout récemment. Mais j'ai décidé de profiter des derniers temps avec mon grand garçon avant son entrée à la maternelle. Mais comme tu dis Isabelle, même si on travaille, des fois ça ne permet même pas d'élargir notre cercle d'amies... je travaillais avec des étudiantes et des personnes de plus de 40 ans... disons qu'on n'était pas du tout à la même place dans la vie! Je viens de partir de Ste-Sophie pour m'en venir à Lafontaine. Tu es dans quel coin? 

revenir en haut

Miki_jade

Inscrit le :
03 juil. 2013

Posté le: 3 juillet 2013 07:03:37 EDT  
Salut ! Je suis Isabelle et j'ai 31 ans. J'ai 2 enfants un peu plus âgés que les tiens, un garçon de presque 9 ans et une fille de 2 ans. Comme Mamouzazo, mon réseau social n'est pas très élargi, même si je travaille à l'extérieur et je désire échanger avec des mamans afin de me faire aussi des nouvelles amies !

Smile  

revenir en haut

MamouZazou

Inscrit le :
02 juil. 2013

Posté le: 2 juillet 2013 17:53:00 EDT  
Allo Stephanie! Je m'appelle Isabelle, j'ai 28 ans, je suis la maman d'une grande fille de 4 ans et d'un grand garçon de 5 ans. Je suis mariée depuis 4 ans et j'habite à Lafontaine. Je suis maman à la maison moi aussi. J'ai pas un réseau social très élargi, et j'aimerais vraiment me faire de nouvelles amies qui ont des enfants du même âge que les miens.
Au plaisir de jaser avec toi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre