Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnGEvEInscrit le : |
Bonjour!
J'ai cherché, sur internet, des cas où des femmes ne sentaient pas le bébé bouger à presque 24 semaines mais je n'ai rien trouvé de rassurant! J'ai un placenta antérieur alors je sais que cela retarde un peu la sensation du bébé qui bouge mais, dans mon cas, je ne sens vraiment rien, même pas de "glou-glou" ou autres.... Ça commence à m'inquiéter. J'ai eu deux échos et tout est normal et il semblerait que le bébé bougeait beaucoup! C'est arrivé à quelqu'un d'autre d'être si "en retard" dans la sensation du bébé qui bouge? Merci! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!
Même chose pour moi à ma première grossesse... je n'ai pas senti fiston bouger avant au moins 24-25 semaines! La panique quoi! Même si je savais pour mon placenta antérieur et blablabla. Mon chum ne l'a senti qu'à 27-28 semaines. Là, je suis à nouveau enceinte, et je suis presque certaine de ne pas avoir le placenta antérieur (on confirmera le tout à mon écho vendredi!), parce qu'on dirait que je commence à sentir les mouvements! Comme tu vois, la folie va dans les 2 sens par chez-nous... trop tard, trop tôt! |
Zazou_vaInscrit le : |
Bonjour,
J'ai senti ma fille pour la première fois à 24 semaines. Je te comprends, c'est tellement angoissant! Mais j'ai vraiment paniquer quand j'ai rencontrer le médecin à 23 semaines. Elle me demande si je sentais bien les mouvements du bébé, je réponds non. Elle me lâche un regard épouventé et va fouillé dans mon dossier. Les secondes m'ont paru très longue!!! Elle fini par me dire ha ben oui c'est normale dans ton cas. J'ai l'utérus rétroversé et j'avais le placenta à l'avant. Le placenta bloque les mouvements du bébé. |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
De mon côté aussi ça été très long avant que je ne sente ma fille bouger malgré qu'au échographie ont la voyais bien bouger. Et une fois que je l'ai sentie, elle ne bougeait pas beaucoup... même que jamais personne autre que moi ne l'a ressenti ou vu bouger. Elle était très calme et elle a maintenant 5 mois et est toujours aussi calme, un vrai petit ange
|
AnGEvEInscrit le : |
Merci beaucoup! Oui, c'est ma première grossesse. Je n'ai aucune idée si j'ai beaucoup de liquide ou non! Tout ce que je sais, c'est que j'essaie d'être vraiment attentive et que je ne sens strictement rien. Mais je vais essayer vos trucs! Merci aussi à la dame qui m'a dit qu'elle n'avait pas senti son bébé avant la 26ième semaine. Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule. Jusqu'à présent, tout ce que je me faisais répondre quand je parlais de ça était que "ce n'était pas normal"!! Ya d'quoi s'inquiéter!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Je te dirais aussi de ne pas t'inquiéter. Est-ce que c'est ton premier? Moi à ma première, ça a été plus long avant que je la sente bouger (je ne savais pas trop à quoi m'attendre alors j'étais peut-être moins perceptive).
Un conseil que je peux te donner c'est de t'étendre après avoir mangé ou après avoir bu un jus de fruit sucré. Bébé est plus actif dans ces moments-là eten étant calme et attentive, peut-être tu le sentiras bouger? Mais sérieux, ne t'angoisse pas trop avec ça... Tu vas le sentir bientôt c'est certain! |
minnie921Inscrit le : |
Salut!
Moi je peux te rassurer... c'est mon premier bébé, placenta antérieur comme toi et j'ai senti bébé bouger seulement vers 25-26 semaines :) Je suis présentement à 38 semaines ½, bébé est très gros et très grand (selon la dernière écho) pétant de santé et n'a pas arrêter de bouger entre la 26e semaines et maintenant (et quand je dis qu'il n'arrête pas c'est que j'ai l'impression qu'il ne dort jamais ) Si tu as entendu le coeur et que le doc t'a dit que tout allait bien, moi je te dit de ne pas t'inquiéter :) Bonne chance! |
dauphins20Inscrit le : |
Est-ce que tu as beaucoup de liquide? C'est possible que tu ne le sentes pas beaucoup bougé si tu as un placenta antérieur et beaucoup de liquide. Ca ne fait pas des gros mouvements.. mais ne t'inquiète pas ca va venir vite!!!
tu peux te couché durant 1-2 heures sur le dos, il parait que ca aide à sentir bb bougé |