Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 semaines et bébé tranquille

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 14:56:46 EDT  
J,aimerais savoir si d'autres femmes vivent la même chose: je serai à 22 semaines vendredi et je n'ai pas encore eu LE coup de pied tant attendu par bébé. Je sens que quelque chose se passe dans le bas de mon ventre, c'est comme des ballounes mais rien de plus. des amies me disent qu'elles sentent les vagues, qu'elles sentent leur bébé bouger mais moi, j'attends LE coup de pied. Et mon placenta est bien placé donc j'ai bien hâte de sentir quelque chose et Papa aussi à bien hâte. Est-ce que certaines d'entre vous avez des bébés tranquilles comme le mien? 

Caro_24

Posté le: 12 mars 2009 15:58:21 EDT  
Petite question le moniteur summer ce vend chez toyrus c'est tu bien cher.??? 

Izazou22

Posté le: 12 mars 2009 14:45:12 EDT  
Salut! Moi aussi j'ai un bébé tranquille! Je vais dire comme toi, je sens des ballounes mais a part ca....rien! Une chance qu'a mon echographie la semaine passée tout s'est révélé normal, sinon je stresserais!! Donne-moi des nouvelles quand tu vas commencer a le sentir pour vrai Smile 

mamanclo

Posté le: 11 mars 2009 19:33:12 EDT  
salut toi !!
moi mon fils je l'es senti pour la premiere fois je crois que j'étais a 24 semaine..... et c'étais pas grand chose une tite bosse sur le coter et c'est tout! en plus mon placenta étais en avant et j'ai un surplus de poid, donc rien pour aider... t'inquiete ca va venir. mais si tu veux l'entendre, mon chum avais acheter un moniteur pour écouter le bébé bouger et écouter son coeur... systeme d'écoute prénatal de la marque summer, ya acheter ca ché toys r us!!! moi j'ai bien aimer!
bonne chance! 

Se connecter pour répondre