Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

20 semaines , arythmie cardiaque

Auteur Message

J&J

Posté le: 9 mars 2009 15:18:08 EDT  
Salut les filles, j'ai eu mon echo de 20 semaines, il y a 3 semaines, et ils ont découvert que mon bébé fesais de l'arythmie cardiaque. J'ai une écho vendredi (à 24 semaines) pour vérifier s'il en fais encore. Avez-vous déjà vécu cela ? J'ai besoin de vos témoignages, ca m'inquiète, Merci 

J&J

Posté le: 11 mars 2009 11:01:37 EDT  
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai enfin parlé hier à ma gynéco concernant son petit coeur et ca semble être vraiment pas inquiètant pour le moment...elle dit que nous aussi on en fais mais qu'on ne sais pas pcq qu'on est pas plogué sur électrocardiogramme, j'ai quand même hâte de voir vendredi...mais tout ca me rassure un peu , merci et bonne journée ! 

Elfée

Posté le: 10 mars 2009 21:16:32 EDT  
Salut,
Je ne l'ai pas vécue lors de l'écho, mais plutôt à l'accouchement. Tout a bien été, puis le soir les infirmières sont venues chercher ma fille en m'annonçant le plus naturellement du monde qu'elle avait des battements de coeur irréguliers... euh... tu peux imaginer j'en suis sûre, l'état dans lequel j'étais.

Elle a passé sa première nuit sans moi, il lui prenait des électrocardiogrammes toute la nuit. Finalement, ils m'ont dit que ça arrivait souvent, le coeur n'était pas toujours assez mature, que certaines «connexions» chimiques n'étaient pas encore bien rodées. Après une nuit, elle en avait moins, après une semaine, j'ai dû retourner vérifier, il restait un battement irrégulier de temps en temps et puis finalement quand elle a eu un mois, tout était beau.

J'espère que je te rassure, mais après en avoir parlé j'ai réalisé que plein de gens avaient eu ce problème. Je te souhaite qu'à 24 semaines, il n'en fasse plus.  

Se connecter pour répondre