Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 tests d'ovulation positifs le même mois ?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 janv. 2012

Posté le: 16 janvier 2012 16:00:13 EST  
Bonjour à toutes,

Je suis en essai depuis deux mois pour un premier bébé et j'ai décidé d'utiliser les tests d'ovulation il y a 9 jours, car j'ai un cycle irrégulier. J'ai mes règles environ aux 60-65 jours, très légères depuis l'arrêt de la pilule depuis avril 2011, et qui peuvent durer 3-4 semaines, avec arrêts de temps à autres et ce, depuis cet été. Je vois mon gynéco ce printemps. Le pharmacien m'a dit que je n'ovulais peut-être pas. J'ai donc entrepris les tests d'ovulation.

Mon questionnement est le suivant: je fais ma courbe de température avec observation de la glaire et le 7 janvier, j'ai fait un test d'ovulation qui a été positif. Je l'ai refait le 9, encore positif et le lendemain, ma température a augmenté. Le 12, j'ai commencé à avoir des pertes brunes et depuis hier, je saigne comme si j'avais des règles légères.

J'ai refait un test d'ovulation aujourd'hui, car je me suis demandée si j'ovulais plus souvent que prévu. Il est positif, alors là, je me questionne si c'est normal. Quelqu'un a-t-il déjà vécu une telle situation ? Je pensais que les saignements du 12 à hier étaient peut-être des règles anniversaire, mais si j'ovule encore, ça veut dire que je ne suis pas enceinte...

Des idées ? Commentaires ? Merci à l'avance ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 janv. 2012

Posté le: 17 janvier 2012 11:31:56 EST  
Merci les filles de vos informations.

Oui, en effet, il y avait deux lignes sur les tests d'ovulation et chaque fois, la ligne d'analyse était aussi foncée, voire plus foncée que la ligne de contrôle. Ma température a chuté également, tout de suite après la dite ovulation.

Mais je me posais la question, car j'ai des règles depuis 5-6 jours qui ont changé de couleur (pardon pour les détails) entre le début et maintenant (passant du brun au rouge), alors je me demande si c'est normal tout ça. Théoriquement, je devrais avoir mes règles 22-23 janvier. Avec le test d'ovulation positif quand il ne devrait pas l'être, je trouvais ça étrange.

 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 17 janvier 2012 09:00:04 EST  
Juste pour être certaine, tes tests d'ovulation la, leurs lignes sont aussi foncé l'une que l'autre??
Parce qu'il y a toujours 2 lignes sur un test d'ovulation.
Il est positif une fois que la ligne TEST est aussi foncé, même PLUS foncé que la ligne de contrôle.

Sinon, bien c'est vrai que les tests d'ovulation peuvent détecter une grossesse. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 17 janvier 2012 08:13:41 EST  
tes p-e enceinte, les test d'ovulation sont suposer etre + quand on est enceinte 

revenir en haut

Se connecter pour répondre