Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 sièges d'enfants + 1 enfant

Auteur Message

p'tite fille

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 23:12:48 EDT  
Salut,

Je suis pas certaine que je suis dans la bonne section, mais y'a pas de section voiture hihihih

Alors voilà,
Mon conjoint et moi avons 1 grand garçon de 7 ans et un ti-loulou de presque 4 mois et voilà notre problème, on aimerait bien avoir un 3ième enfant, mais pas la mini-fourgonnette qui va avec...

Y a-t-il des voitures sur le marché dans lesquelles on peut "fitter" 2 sièges de bb et 1 enfant sans que celui qui a pas de siège ne soit tout "squizzé"

On a pas tellement de préférences à part pas de mini-fourgonnette alors lâchez-vous lousse, j'attends vos suggestions 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 1 août 2009 21:27:34 EDT  
Salut,

Nous avons une Mazda 5. C'est pas plus gros qu'une berline, mais elle a deux portes coulissantes et peut assoire 6 personnes. Là dedans tu peux facilement avoir quatre enfants dans des sièges d'auto et deux adultes. Le seul problème, c'est que si tous les sièges sont utilisés, la valise est très petite. Je te conseille d'aller la voir, elle n'est pas très dispendieuse et nous l'aimons beaucoup.

Bonne chance!
Xeden  

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 31 juillet 2009 13:49:02 EDT  
Ici j'ai une Mazda protégé 5 et j'ai une coquille, et un siège 2 en 1 tous les deux assez gros et j'entre bien moi même. Il faut dire que je met le 2 en 1 du côté passager et la coquille au milieu comme cela je trouve que c'est moins coincé si j'ai a m'assoire derière et en plus mon plus vieux peux donner la suce à ma cocotte!! 

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 29 juillet 2009 22:28:18 EDT  
Allo

le Ronhdo de Kia,c'est une voiture mais grosse elle se fais meme en 7 pagager mais ce n'est pas une venne.

A plus 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 29 juillet 2009 14:49:46 EDT  
J'ai un Pontiac Wave, c'est à peu près ce qui se fait de plus petit sur le marché à part la Smart Laughing Ils rentrent tous les 3: 2 sièges rehausseurs enfant et un banc intermédiaire. Même qu'autrefois je réussissais à rentrer la coquille du bébé et les 2 sièges intermédiaires de mes plus grands sur la banquette. J'ai des amis dans la même situation que moi qui ont enlevé la poignée de la coquille pour se donner plus d'espace... Je crois finalement que la voiture n'est pas "réellement" un problème. Mais dans le cas de mon Wave, c'est un peu plus difficile à attacher que dans mon Caravan.

Aco

 

revenir en haut

BridgetJones

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 18:31:49 EDT  
Je me suis déjà assise entre 2 sièges d'auto dans notre Mazda 3. C'était serré et j'aurais pas fais plus d'une 1/2 heure comme ça mais on s'entends-tu qu'un garçon de 7 ans a les fesses moins larges qu'une adulte (du moins, les miennes Confused Laughing ) Je ne crois pas qu'il y ait de problème.
Aussi, mes voisins sont dans cette situation, ils ont une Honda Accord et il y a de la place pour y asseoir leur garçon de 7 ans.

 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 28 juillet 2009 10:57:06 EDT  
J'ai (bien mon mari,moi j'ai la mini-van) une Élantra de huyndai et les 2 banc d'auto avec ma plus vieille entre très bien dedans.
Ma grande n'est pas pogner ben ben mais faut dire que le banc d'auto de ma dernière est ÉNORME!!!!

Les voiture mazda sont très grande a l'intérieur aussi! 

revenir en haut

Bornlippy

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 28 juillet 2009 09:46:05 EDT  
Je sais qu'il existe un siege pour enfant ( Sunshine kids, si je ne me trompe pas) qui est menu....tu peux en rentrer comme 2+ une coquille dans un Toyota Echo. Ce type de banc peux probablement te donner un coup de pouce!
Tsé pour ce qui est des voitures ca dépend toujours du budget....
De toute facon la mini-fourgonnette s'en va tranquillement du marché. Les sports utilitaire ont la quote et certain ont une banquette dans la valise.
Si tu ne sais pas tellement ce que tu recherches fouine sur lespac, ca peut parfois t'aider a trouver ce que tu as de besoin selon ton budget.
Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre