Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 semaines, fesses à vif, selles liquides!!!

Auteur Message

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 21 avril 2012 21:23:27 EDT  
Bonjour les mamans,
ma fille a 3 semaines...et depuis environ 1sem. et demi elle a les fesses rouge vif...parfois ca saigne. Elle fait des selles très liquides. Mardi dernier, nous sommes allés chez le dr. il m'a prescrit une crème à base de cortisone / canestin. Et il m'a suggéré de changer son lait. Nous étions avec du Bon départ et il m'a suggéré le Enfamil A+ pour raffermir ses selles. Si pas de changement d'ici mardi prochain, il me conseil Enfamil Gentlease. Sinon Similac.

Est-ce que vous avez déjà vécu quelque chose de semblable? Avez-vous des choses à me suggérer?

Pour les rougeurs, j'ai tout essayé, séchoire à cheveux, fécule, pate d'ihle 40%, zincofax 40%, desitin 40%, fesse à l'air etc etc etc..on va en venir en à bout j'imagine...

Mes questionnements sont davantage pour le lait...nous sommes samedi soir, et nous voyons peu de changements pour le moment, selles encore liquides....! 

revenir en haut

karineetsebas

Inscrit le :
14 oct. 2010

Posté le: 4 octobre 2012 11:38:43 EDT  
moi, j'ai allaité mon fils, et lorsque j'ai commencé à lui donner du lait en canne, sa s'est mis à dégénérer côté selle, donc je l'ai remis au sein exclusif et ce pendant 9 mois, puis j'ai jamais eu d'autre problème, et à 9 mois, il prend que du lait 3.25%

et tout se déroule à merveille. Il est rendu à 15 mois et suit la courbe! 

revenir en haut

meline28

Inscrit le :
05 oct. 2011

Posté le: 6 juillet 2012 21:23:38 EDT  
Mon dieu... je ne savais pas qu'un bébé pouvait avoir les fesses aussi irrités, pauve ti bébé Crying or Very sad , mais peut-être essayer Enfamil a+ SANS lactose . Moi c'est super pour ma fille et facile à digérer. Les selles sont toujours belles.  

revenir en haut

Isa_777

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 25 avril 2012 19:03:55 EDT  
Canesten ! Tk moi c ce qui a marche. Va voir ton pharmacien! Il pourra t'aider 

revenir en haut

winnie09

Inscrit le :
05 janv. 2009

Posté le: 23 avril 2012 13:58:00 EDT  
Allo, ici ya pas aucune crème qui faisait non plus, Alors je lui ai donné des probiotiques et ça vraiment normaliser ses selles. Et j'utilisais aussi la cr`me pour les fesses douce mousse!! En 3 jours tout était beau!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre