Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Nouvelle Garderie en Milieu Familial, au Lac-à-la-Tortue, située dans un Beau Secteur Résidentiel Tranquille et Sécuritaire. Ma Garderie est à Seulement, 2 Minutes de Saint-Georges-de-Champlain et de Grand-Mère. Il y a un Grand Parc à Proximité, une Belle Grande Cour Arrière avec Terrasse pour Jouer. Environnement de Garde Convivial, Chaleureux, Familial, Amusant, Sécurisant, Ludique.
J'ai 30 ans et je suis une Maman à la Maison avec mon Garçon de 2 ans. J'ai des Animaux. Je suis une Éducatrice Formée, j'ai + de 5 Années d'Expérience en CPE. J'ai également mon RCR, mon Premiers Soins et mon Attestation d'Empêchement Judiciaire Valide. J'offre 2 Collations Santé, 1 Déjeuner (au besoin) et 1 Dîner (fait Maison). Nous irons Dehors Chaque Jour que Mère Nature le permettra. Un Programme Éducatif avec des Activités et des Apprentissages Diversifiés, qui Permettront le Bon Développement Global des Enfants. Le Déroulement de la Journée sera Souple, afin de Respecter le Rythme des Enfants. Mon Service de Garde est un Milieu Sans Fumée et Sans Four à Micro-Onde. Mon Service de Garde est Ouvert du Lundi au Vendredi entre 6h30 et 18h00. J'Accepte les Enfants Âgés entre 18 mois et 5 ans. Les places disponibles sont du Temps Plein et du Temps Partiel. Mon Tarif est de 20$ par Jour + Reçus pour vos Impôts + Formulaire pour le Remboursement Anticipé sur Demande. Caroline (819) 729-0158 |
|
|