Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jojolajoieInscrit le : |
Voilà, ça fait 6 jours aujourd,hui que ma fille de 18 mois n'a pas mangé de solide. Elle ne boit que du lait. Elle toussait et avait des sécrétions dans la gorge. Nous avons consulté au jour trois et l'urgentologue a diagnostiqué une otite dans chaque oreille ainsi qu'une amygdalite. Nous sommes mercredi et nous avons débuté les antibios lundi soir. Elle ne mange pas. Elle repousse tout. La seule chose qu'elle demande, c'est des biscuit !!! Souvent en collation, je lui donnais des "minces aux légumes". Or, quand je lui en présente depuis quelques jours, elle les accepte, sans trop en manger. Je me suis dit qu'il valait mieux qu'elle mange quelques biscuits que rien du tout. Mais voilà qu'elle refuse tout le reste. Elle tousse encore mais semble avoir beaucoup moins de sécrétions. Est ce normal qu'un enfant de 18 mois refuse à ce point de manger ? Ça me choque, car certains me disent que c'est un caprice, qu'elle me manipule, mais en même temps, je ne suis pas pour lui refuser la seule chose qu'elle aime manger...Son état général est excellent et elle n'a jamais fait de fièvre...J'ai tout essayé : compotes, yogourt, rien ne fonctionne ! J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont rencontré ce problème. Un moment donné, peut-elle vraiment ne pas avoir faim pendant aussi longtemps ?? Merci de m'aider....
|
|
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine