Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
littleyvoriInscrit le : |
Bonjour a toutes
voila je vous raconte mon histoire. Tout a commmencé il y a environ 1 an et demi. Moi et mon conjoint voullions un enfants, donc on ce met a laissaient. En début 2010, je suis enceinte et très contente de l'être, tu ne le connais pas, mais tu l'aime déja. A 12 semaines de grossesse, perte de sang. Donc je vais passer une écho, et le verdict tombe: oeuf clair et curetage. Le monde s'effondre autour de moi. Après deux longs mois de dépression, je reprend sur moi en aprenant que je suis de nouveau enceinte. A 6 semaines de grossesse, je passe une écho pour être certaine que ce ne soit pas encore un oeuf clair, mais voila, il y a un petit bébé de 3mm de long et un coeur qui bat. Le bonheur totale! Au bout de met 9 mois de grossesse au mois de janvier 2011 j'accouche d'un beau petit garcon, Gabriel (en l'honneur de l'ange Gabriel le protecteur). Mais voila, a ce jour je suis enceinte de nouveau de 11 semaines de grossesse. Le médecin n'a pas trouver nécessaire de me passer une écho a 6 semaines en raison que j'avais déja réussie une grossesse a terme. A mon rdv de 10 semaines, on entend pas le coeur, alors j'oblige le médecin a me passer une écho d'urgence a lévis. Jeudi dernier, je vais seule passer mon écho en essayant de rester le plus sereine possible, mais voila...le verdict tombe encore: oeuf clair et curetage d'ici la fin de la semaine. Étonnamment, je ne me suis pas effondrer. Oui la déception était présente, mais pas comme la première fois. J'ai pris sur moi et je me suis dit que la nature fait bien les choses, pourquoi ne pas le vivre sainement plutot que de me sentir déprimer. De toute façon, je n'est pas le choix. Mon petit garcon de 6 mois n'a pas besoin que sa maman soit déprimer en plus de ses dents qui perces! Devenir mère change tellement de chose et remet les idées a la bonne place! Maintenant c'est Gabriel qui compte. Je n'es seulement qu'a espérer que le deuxième bébé ne se fera pas trop attendre et qu'il sera en santé! Bonne chance a toutes les femmes qui connaissent une fausse couche ou un oeuf clair. Mais dites vous que la vie est bien faite. Vaut mieux perdre notre enfant en ce moment, plutot qu'il naisse avec un problême qui peut nuire a sa vie! rester positives les filles, nos futures bébés en n'ont besoins |
|
|