Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 mois pour le 5-10-15

Auteur Message

mamanclo

Posté le: 9 septembre 2008 13:36:24 EDT  
bonjour a toutes!!
j'aimerais savoir si il est trop tot pour commencer le 5-10-15 avec mon garcon et comment faites t-on pour couper un boire la nuit? comment le sevrer dans le fond?
j'attend vos conseil avec impatience!!!
merci !

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2008 15:42:51 EDT  
tu peut le couché ou tu veut tant et aussi longtemps que c'est sécuritaire (donc pas sur le sofa) une balancoire, un parc, un chaise vibrante...

le plus possible le couché dès que tu voit les premier signe de fatigue.. comme sa c'est plus évident pour lui de s'endormir.. plus il est fatigué plus il est agité donc= plus difficile de se calmer pour dormir..

c'est ce que j'ai apprit mon fils a 4mois

mamanclo

Posté le: 9 septembre 2008 15:12:45 EDT  
ha oui aussi je le couche dans le salon le jour est ce que c'Est bon ou non ?

mamanclo

Posté le: 9 septembre 2008 15:11:48 EDT  
est ce que je dois le coucher aussitot qu'il baille? question nounoune mais j'ai tellement peur de pas faire ca comme il faut c'Est notre premier bébé et comme tu sais on ce sens un peu malhabile ... je sais que c'Est normal mais j'essaie d'etre une bonne maman! peut etre trop mere poule mais je crois qu'on est un peu toutes comme ca!

mamanclo

Posté le: 9 septembre 2008 14:07:23 EDT  
merci a toi ! j'ai une autre question! mon garcon de fais pas vraiment de sieste le jour seulement une ou 2 de 30 -45 min est ce que c'Est assez? tu est une vrai référence pour nous toutes!! merci !

Se connecter pour répondre