Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro_24Inscrit le : |
Salut les fille j'en suis a grossesse numéro 2 la premiere ca pris au moin 7 mois avant j'ai une bedeine mais la ce coup cy j'ai une bédeine relativement grosse pour un petit 9 semaines stu normal cé tu le bébé vous croyez ou dla bouffe....je mange pomale...mais j'ai toujours manger gros et jamais j'ai engraisser....j'aimerais bien savoir si vous croyez cé bébé et si yen a qu'a 9 semaines ca parrait gros
|
|
|
TitetoileInscrit le : |
Félicitations pour tes jumeaux!!!
Je te souhaite une belle grossesse! |
m-luInscrit le : |
haha je ne suis pas la seule !! ya deja sa de pris cest fouc omme notre corps s'habitu a sa pareil bébé num 2 en route le premiere accocuher a 22 sem a cause dun probleme majeu donc bb décédé , mais mon corps a 11 semaine es deja comme a environ 17 ou 18 semaine du premier
|
Caro_24Inscrit le : |
mais moi j'ai compris tres vite!!! 2ieme grossesse et deux bébé...je grossit plus vite a cause cé ma deuxieme grossesse mais a mon échographie on ma dit que j,en avais deux et qu'il sont gros voila l'expliquation de ma bedeine la je suis rendu a 3 mois et j'ai l'air de 6 mois a ma premiere grossesse hihihi....les fille ne soyez pas gener de montré au gens que vous allez donner la vie...c'est beau une femme enceinte
|
Marie__23Inscrit le : |
hahaha je suis contente d'avoir trouvé ce post ...je suis à 11 semaines et j'ai le même problèmes. Ma bédaine est déjà bien former disons et je ne mange pas plus qu'avant !!! on peu facilement croire que je suis à 25 semaines !!! un peu gênant mais bon ...
|
jolineInscrit le : |
C'est normal!
A mon 1er bébé j'avais tellement hâte de voir mon ventre s'arrondir...A 20 semaines je pouvais encore porter mes vêtements normaux. A mon 2e et la encore a mon 3e c'est effrayant. J'étais très gênée de dire que je n'étais même pas encore a 3 mois. Maintenant je suis a 17 semaines c'est un peu moins gênant. J'évite surtout de me comparer aux autres et surtout aux femmes enceintes des livres!!! Après le premier bébé l'utérus bascule rapidement par en avant vers l'extérieur. Beaucoup plus tôt que pour un premier bébé. Les muscles sont aussi en cause je crois. |
MarielesfleursInscrit le : |
Je dis comme Gege123....à chaques grossesses sa parrait plus vite.
Dans mon cas j'ai grossit très vite a ma 2e fille, mais ensuite tout c'est stabiliser et en dernier, les gens avait peine a croire que j'accouchais bientôt, car finalement ma bedaine n'était pas si grosse que sa. Bon faut dire que ma poulette est née a 38 +1 et pesait 6Lbs et 6oz pour 18.5po. Bonne grossesse !!! |
gege123Inscrit le : |
Notre corps se souvient des grossesses précédentes et se place plus rapidement. Ça ne veut pas dire que tu en as deux ou que tu manges trop. Simplement que tu es multipare.
|