Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 mois et pas de manteau aujourd'hui !??

Auteur Message

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 5 avril 2008 21:21:13 EDT  
Moi aussi j'ai vue un jeune de 7-8 ans en T-Shirt! Surprised

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 avril 2008 21:19:42 EDT  
aujourd'hui deux petites filles d'environ 5 ans en t-shirt a Tremblant!!!! Surprised

revenir en haut

kelly-ann21

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 5 avril 2008 21:17:47 EDT  
ma fille avait son suit de printemps doubler aujourd hui..avec son chapeau,bottes et mitaines..

mais un bébé de 2 mois sans manteau franchement cest pas fort.. Rolling Eyes

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 5 avril 2008 21:12:11 EDT  
Je suis assez moumoune sur le froid, j'ai mis son habit de printemps à mon gars hier parce que j'allais le promener en poussette et que je n'ai pas d'habit d'hiver mis à part sa poche ocena, mais il avait sa tuque plus les 2 capuchons (son habit de printemps et celui de son petit ensemble) et il était aussi une housse à poussette chaude !!

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 5 avril 2008 21:03:22 EDT  
Il y a un adage qui dit: "En avril, ne te découvre pas d'un fil..."

Je m'en vais à la cabane à sucre demain et je lui mets son habit de neige... Je vais amener son habit de printemps au cas où.

Il y a du monde bizarre des fois! Rolling Eyes Pauvre ti-bébé de 2 mois...

revenir en haut

angeoudemon3

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 avril 2008 21:01:51 EDT  
ici ma mere nous a toujours répété: en avril ne te découvre pas d'un fil......donc je te laisse deviner mon avis pour le bébé.. Wink

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 5 avril 2008 20:58:10 EDT  
on a été a la cabane a sucre aujourdhui et bébé avait pour la premiere fois son habit de printemps... mais je pense que j'ai pris un habit de printemps un peu trop chaud ! ahahah
quand je l'ai déshabillé je me suis rendue compte qu'il était tout en sueur !!! Surprised

revenir en haut

marielou

Inscrit le :
04 juin 2007

Posté le: 5 avril 2008 20:19:40 EDT  
Mon fils a 16 mois et toujours son kit d'hiver... C'est à dire: manteau, tuque, foulard et mitaines... Oui, il fait un peu plus chaud... Mais il reste que le fond de l'air et tout de même frisquet... Je pense lui mettre son kit de printemps d'ici 2 semaine... J'imagine qu'il va commencer à faire au-dessus de 10° un peu plus souvent et surtout, de façon plus constante...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 5 avril 2008 19:52:45 EDT  
ma fille a 9 mois et je luis met encore sont habit de neige jusqu a ce que ca fonde.

1- si moi je met mon manteau ben ma fille va en mettre un.

2. un bb sa bouge moin que nous donc sa prend froid plus je pense.

3.j aurais vu ca , j aurais dit a la fille ma facon de penser, que si elle, elle met un manteau peut etre que le bébé en a besopin d un aussi.

c est moi qui prime ou ben il y a des gens qui n ont pas de logique.

Laurie

revenir en haut

isawill

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 5 avril 2008 19:29:46 EDT  
Aujourd'hui, j'allais chez ma grand-mère avec ma mère. Pendant que j'allais au toilette, ma mère est sorti avec mon garçon (5 ans) pour m'attendre dans l'auto. Quand je les ai rejoinds, j'ai remarqué qu'elle n'avait pas mis de tuque à mon gars. J'ai rien dit car oui, il fesait chaud et on était en auto, mais c'était la première fois cette année. Je suis sorti vers 19h et là, je lui ai mis une tuque. Je suis assez mémére sur les tuques et manteau. Si ça aurait été juste de moi aujourd'hui, j'y aurais mis sa tuque, c'est sur!!

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 5 avril 2008 19:22:43 EDT  
Je pense que je suis un peu trop téteuse là-dessus si je me fis aux enfants de 4-5 ans sans tuque, le manteau détaché que j'ai vu cet hiver ou encore un enfant à qui on met son manteau d'automne tout l'hiver. J'hésite encore à sortir le manteau de printemps de Victor et pourtant, il n'y a presque plus de neige ici et il fait 7-8 degré! Je te laisse deviné mon avis sur le petit bébé Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre