Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 jours de menstruation

Auteur Message

amethyste3

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 4 mars 2015 21:35:36 EST  
Bonsoir..
Mes dernière règles on eu 1 jour de retard et j'ai spotter le jour que j'étais cencer avoir mes regles...
Le lendemain ca a commencer... mais déja le surlendemain en fin de journée j'avais fini et je spottais...
Bref, j'ai eu 2 jours de regles...
J'ai le vendre dure et gonfler..
Je suis aller voir ma doc hier et elle m'envoie passer une prise de sang.. jy vais demain!!!
Quand je lui est parler de mes regles elle ma tout de suite parler d'une possibilité de grossesse...
Selon vous.. est-ce que je peux être enceinte ?? 

revenir en haut

Aann09

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 8 mars 2015 10:52:12 EDT  
Tu n'as pas eu tes résultats de ta prise de sang ?
Il est possible que tu sois enceinte, comme il est possible que tu ne le sois pas. Mon intention n'est pas de te faire désespérer, mais bien de ne pas espérer à en être extrêmement déçue si tu désires être enceinte ! Crois moi, ça nuit au moral.
Il n'y a personne de pareil et il est très facile de se laisser berner par un trop grand désir d'être enceinte, ou par la crainte de l'être. Je suis une de celles qui s'est inventé des symptômes lors d'un cycle que je jugeais étrange.
Donc encore une fois, je te conseille de passer un test ! Que ça soit pipi ou sang ! Tu seras alors fixée Smile 

revenir en haut

amethyste3

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 7 mars 2015 13:47:44 EST  
Je comprend... mais cest que ca fais tres longtemps que jai arreter la pilule et meme que le mois qui suivais mon arret de pilule jetais encore tres bien reguliere...
cest pour ca que je ne comprend pas ...  

revenir en haut

Aann09

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 7 mars 2015 09:59:21 EST  
Allô !! Je ne sais pas si tu as eu tes résultats de prise de sang, mais je réponds tout de même à ta question ...
Les cycles menstruels d'une femme peuvent grandement changer lorsqu'on arrête la pilule.
Personnellement, avec la pilule j'avais 4 jours de menstruations. En l'arrêtant, j'ai eu des cycles parfois de 2 et parfois de 3 jours. Ces cycles me faisaient "spotter" pendant une semaine. Le début du cycle de ma grossesse, j'ai eu 2 jours de règles, très clairs. Je n'avais pas de caillots habituels causé par la détérioration de l'endomètre. Mais surtout, je n'avais AUCUNE douleurs. Alors que j'en ai toujours eu. Pourtant, je n'étais pas enceinte ! Smile j'ai ovulé 17 jours plus tard et c'est là que bébé s'est accroché Smile
Bref, les cycles menstruels sont vraiment difficiles à comprendre. Si tu as des doutes, la meilleure solution est de faire un test.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre