Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 fausses couches, besoin de temoignages!!!

Auteur Message

cath.26

Inscrit le :
08 oct. 2014

Posté le: 8 octobre 2014 08:21:05 EDT  
Bonjour a toutes, voîla en mars 2014 japprend que je suis enceinte. Premier mois quon essai. Jai termimer mes regles et elle on recommencer une semaine apres mais brunes. Fait un test. + . Very Happy . Seule chose bizarre je serait tomber enceinte le dernier jour de mes regles. Hors ovulation. Etrange. Jai 24 ans et aucune autre grossesse. Je me dit que sa dois etre normale. Prend une prise de sang. Taux dhormones a 176 . Efctivement enceinte. Puis retour de vrai regles rouges a la date prevu. Consulte durgence et je laurais perdu. Donc a 4 semaines. Okay on absorbe le coup. Deuxieme grossesse en fin juillet. Yeee. Vraiment un retard de regle aucun saignements. Positif. Cool. Pas besoin detre negatif a date cest vraiment different de la premiere fois. Echo a 7,5 sa. On a un petit coeur qui bat. Youpiii. Rendez vous de 11,2 sa, on entend pas le coeur. Passe une echo. Bebe est deceder a 9sa. Anomalie chromosomique. Le bene naurait pas ete viable. Curetage lundi et la on est mercredi. Jai besoin de petit message despoir. Nous sommes fertile et en santé les deux. La doc nous a dit que cest vraiment deux mauvais tirage au sort. Jai besoin de temoignage a qui cest arriver le meme genre et quils on eu de bonne grossesse et des enfants par la suite. Sv.p merci


Catherine 

revenir en haut

alexandragi

Inscrit le :
29 août 2014

Posté le: 30 octobre 2014 11:47:14 EDT  
Bonjour,

J'ai ma meilleure amie qui a vécu une fausse couche juin dernier et cela a été une terrible épreuve. Son conjoint avait du mal à comprendre pourquoi elle était aussi dévasté alors qu'elle était à peine à 9 S.A. Mais ils ont réussi à surmonter ce passage à vide et elle est de nouveau enceinte de quelques semaines, cela reste à confirmer par la gynécologie. J'espère que cela se passera bien car tout comme toi elle est jeune et fertile et n'a jamais avorté. Les fausses couches arrivent à beaucoup de personnes et restent un sujet tabou malheureusement Sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2014

Posté le: 13 octobre 2014 15:21:51 EDT  
Désolé du délai de réponse. Alors avec mon entourage je dirais que personnellement j'ai beaucoup mis mes limites je ne voulais pas vraiment en parler et mon entourage l'a accepté. Je dirais que c'est plus la relation avec mon conjoint qui était plus difficile les premières semaines. Lui voyait ça comme un échec et puis hop on recommence. Tandis que personnellement je me sentais avec un véritable deuil à vivre. Une étape à la fois, parle en avec les gens avec qui tu te sens à l,aise et parlez beaucoup ton conjoint et toi même si c'est des banalités et les mêmes éléments qui reviennent. Aujourd'hui mon amoureux et moi on se dit que c'est tout ces épreuves qui nous aide à affronter le vrai défi être parent et les premières semaines que tu ne sais tellement pas à quoi t'attendre de ce tout petit être. 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 9 octobre 2014 19:01:08 EDT  
Je ne sais pas si ça t'aidera.

J'ai commencer en septembre 2010 pour un 2ième bébé (ma fille née août 2010).

1er grossesse en août 2012 (23mois plus tard) Fausse couche à 14semaines environ
2ième grossesse juin 2013 Fausse couche 9-10semaines
3ième septembre 2013 Fausse couche à 11semaines

Ensuite nous essayons depuis pas très longtemps rien encore.

Donc dans notre cas c'est dur et il est clair que 2 fausses couches de suite commence à être un problème. Si tu en fait une 3ième (Malheureusement c'est le protocole) demande un suivit en clinique de fertilité des fois c'est des petits trucs super nono. 

revenir en haut

cath.26

Inscrit le :
08 oct. 2014

Posté le: 9 octobre 2014 07:24:24 EDT  
Merci de ta reponse sa donne vraiment beaucoup despoir.... Comment sa cest vecu avec votre entourage? Cest sa qui me fais peur un peu 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2014

Posté le: 8 octobre 2014 19:39:11 EDT  
Bonjour,
Alors ne déprime pas j'ai vécu la même chose que toi. Enceinte une première fois après 3 mois d'arrêt de pillule puis fausse couche à 6 semaines. Retombe enceinte 2 mois plus tard puis fausse couche à 8 semaines. Et ensuite plusieurs mois soit 9 mois ou rien ne se passe, rien ne colle et on se décourage et bang petit miracle de bébé qui s'accroche et il a maintenant 13 mois et demi, il est en pleine santé et splendide. Puis mon conjoint et moi on se dit ah on va commencer à s'essayer le premier ça été long et bang au bout d'un mois enceinte, j'ai passé ma première écho aujourd'hui à 12 semaines et wow un deuxième beau bébé qui semble tout en santé reste à faire les 28 autres semaines 

revenir en haut

Se connecter pour répondre