Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 enfants et 2 garderie différente ?

Auteur Message

kaline32

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 11:57:30 EST  
Je suis à la recherche d'une garderie et comme je trouve pas alors je me demandais s'il avait des personnes que leurs enfants ne vont pas à la même garderie et comment ca se passe ?
C'est sure pour aller les porter et chercher c'est plus long mais autres que ses inconvénients j'aimerais avoir vos opinions !

Wink

revenir en haut

Minnieee

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 11 janvier 2008 14:25:42 EST  
Salut! Mes enfants l'ont fait pendant 3 semaines. 3 semaines d'enfer! Ma plus vieille pleurait et faisait des crises incroyables le matin parce que son frère allait dans une autre garderie... Et elle n'Avait pas dutout un tempérament comme ça. Si c'est vraiment temporaire c'Est une solution de dernier recours, sinon, faites-le sans le dire au plus grand ou je ne sais pas...ou préparez-le d'avance peut etre! Bonne chance les filles je sais que c'est pas évident!

Minnieee

revenir en haut

kaline32

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 11 janvier 2008 11:44:16 EST  
Félicitations pour ton 2 ieme Smile Je ne veux pas 2 garderies différente c'est sure cela me déchire au plus haut point mais sinon je dois rester à la maison où aller travailler et payer une garderie au privée mais là encore payer 250 $ de garderie par semaine il te reste plus grand chose un coup tes dépenses payées (gaz, bouffe, etc..) Alors tout un dilemne Confused
Alors moi aussi j'attends des réponses oû memes des opinions ...

revenir en haut

Pitui

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 11 janvier 2008 11:31:10 EST  
Je me pose la même question que toi Kaline. Mon fils de deux ans et demi est en milieu familial et j'attends un 2e pour mai prochain. Je pense déjà à la garderie (en 2009, je ne sais pas trop quand...) et je me demande ce qu'il arriverait si mon éducatrice n'avait pas de place pour bébé 2...
J'espère que les réponses seront nombreuses!

revenir en haut

Se connecter pour répondre