Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 enfants en bas de 2 ans (2 kids under 2)

Auteur Message

82chiquitamama

Inscrit le :
28 mars 2014

Posté le: 28 mars 2014 01:14:22 EDT  
Bonjour, je suis une maman d'un petit garcon de 10 mois a la maison avec moi (né en Mai 2013) et je suis enceinte de 6 mois d'une petite fille (due en Juillet 2014) Je suis en congé de maternité et le sera jusqu'a ce que ma poupoune aura 1 an. (Juillet 2015) Mes enfants auront 14 mois de différence et cherche a partager avec d'autres mamans soit dans la meme situation ou qui ont deja passer par la. Mon mari et sa soeur on 11 mois de difference et mon frere et ma soeur on 14 mois de difference.

Aussi ca vaut la peine de mentionner que meme si je planifie retourner au travail quand ma petite aura 1 an, nous aimerions 4 ou 5 enfants.

I am a fully bilingual looking for other mamas that have babies close in age to mine to hang out with for our benefit and our babies. I have a 10 month old son home with me(born May 2013) and am currently 6 months pregnant with a little girl (due in July 2014). I am currently on mat leave and will remain until my daughter turns 1 (july 2015). My babies will have 14 months age difference. I am looking to share with moms that are in similar situations or that have already gone through this. My husband and sister in law have 11 months apart and my brother and sister have 14 months apart.

Also, worth mentionning, although i will be going back to work when my daughter turns 1, we want 4-5 kids 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 déc. 2012

Posté le: 28 mars 2014 14:26:37 EDT  
Salut je suis dans le meme cas aussi ici Smile par contre comme Mes2amours, mes 2 enfants sont nés.jai un garcon de 20 mois qui aura 2 ans le 14 juillet et une fille de 2 mois née le 19 janvier.si tu veux parler n'hésite pas je suis toujours disponible Wink 

revenir en haut

mes2amours

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 28 mars 2014 12:42:17 EDT  
Bonjour,

C'est aussi mon cas, sauf que mes 2enfants sont né, une qui viens juste d'avoir 2ans et l'autre de presque 11 mois, donc 13 mois et demi de différence Smile Smile Smile
Donc tout en double, poussette, parc, chaise haute, bassinette.....
Mais j'ai de bons bébés donc je n'ai pas à me plaindre, bon des fois c'est un peu plus rock and roll..... mais en général tout va très bien.

Si tu veux échanger avec moi ça va me faire plaisir. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre