Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 dents de sorties...douleurs encore?!

Auteur Message

CametMilo

Inscrit le :
01 avr. 2010

Posté le: 16 août 2010 10:21:10 EDT  
Bonjour,
mon garçon a deux dents de percées mais il semble encore avoir mal de temps à autres (fesses rouge, fièvre, etc)
Je me demande si les dents font mal jusqu'à ce qu'elles soient complètement sorties ou bien si c'est parce que d'autres s'en viennent.

Et vous comment ça s'est passé?

Merci 

revenir en haut

MissCocotte

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 18 août 2010 13:37:32 EDT  
Mon fils à eu sa première poussée dentaire vers 4 mois et cela n'a jamais cessé depuis, il à 15 mois et perce sa cinquième molaire, donc sa 17e dent! Certaines dents sont sortie sans averissement et d'autre, OUILLE, fièvre, rhume de dent, bave et joue rouge! Bref, il n'y a pas de signes absolues, mais oui en effet d'autres dents peuvent DÉJA le travailler! hihi Bonne chance!Smile 

revenir en haut

batterierose

Inscrit le :
03 août 2009

Localisation :
Montréal

Posté le: 17 août 2010 14:11:33 EDT  
Mon fils a percé sa première dent autour de 5 mois il me semble et là il en a 3. Mais depuis deux jours, il a l'air d'avoir mal aux gencives. Je l'ai observé tout à l'heure et on dirait qu'il y en a encore deux qui s'en viennent. Oh lala, pas de répit pour lui on dirait! Au moins, il ne fait pas de fièvre et continue à manger comme un glouton. Smile 

revenir en haut

Fany83

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 17 août 2010 07:47:03 EDT  
Me semble qu'une dent ça fait mal pour percée, ensuite, elle pousse et il n'y a pas de douleur.. Une molaire c'est plus dur, y'a quand même 4 pics à percé et ils percent pas tous en même temps normalement... Ça peut être d'autre dent qui le travaille aussi...
Une dent ça peut prendre des mois à sortir complètement... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 16 août 2010 23:25:20 EDT  
Je crois que c'est différent pour chaque enfant.Les premieres dents de mon gars sont passées presque inapercues,il avait les joues rouges et bavait plus qu'a l'habitude.Dernierement,une molaire a percée et la,oh god,pauvre ti-loup!!!Il a eue mal quelques jours.Avec joues rouges,fesses irritées,fievre,irritabilité générale et faible appétit.Donc je crois que ca se peut que ca leur fasse mal jusqu'a ce que la dent soit completement sortie. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre