Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
Bonjour les mamans,
Comme vous avez vu dans mon titre, ma fille de 2 ans ferait sa sieste le matin. J'essais de la garder éveillé jusqu'après le diner mais c'est peine perdue. À 9h30-10h elle cogne des clous, va chercher sa doudou et s'installe sur le divan pour regarder la télé et s'endort en 3 sec. Si je la laisse faire elle est fatigué à partir de 15h et devient de très mauvaise humeur. J'ai essayée de la recoucher pour lui faire faire une deuxieme sieste comme avant mais elle ne veut plus se coucher quand vient la nuit. Je crois que c'est parce qu'elle se lève trop tot (5h30-6h) mais je suis incapable de ralonger sa nuit. J,ai essayé de la rendormir, de la coucher plus tard le soir......sans aucun résultat, elle se réveille toujours vers ses heures là. Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai l'impression qu'elle est toujours fatiguée. Et en plus ses siestes durent gros gros max 1h30. Vous en pensez quoi??? |
|
|
Enirak03Inscrit le : |
Ma fille aussi fait dodo le matin. Elle se lève à 6h30-7h, fait une sieste de 10h à 11h-11h30 et se couche ensuite vers 19h30-20h. Ça lui arrive aussi d'être fatiguée vers 14h-30-15h, mais pas assez pour dormir alors là elle est l'enfer jusqu'à son heure de dodo!
|
MimileInscrit le : |
Merci les filles,
Mamalé : Non, aucune carence!!! Et si elle dort le matin elle ne fait pas de sieste en après midi. helena : non, elle ne va pas en garderie. On a probablement trouver le probleme. En y réfléchissant elle se réveille tot depuis qu'elle est propre de jour. Vers 4h30-5h du matin on pense que c'est l'envie qui la réveille et elle ne veut pas le faire dans sa pull up. Et un coup debout elle n'est plus capable de se rendormir. Ce qui fait que vers 9h30 le matin elle est fatiguée puisqu'il lui manque une couple d'heure de dodo. Ça fait 2 jours qu'on a couper le liquide après 18h30 et elle se réveille vers 6h20 le matin. Ce qui est BEAUCOUP mieux que 4h30 En se levant vers cette heure je suis capable de la toffer jusqu,à 12h 12h30. |
Helena1Inscrit le : |
-Va t'elle en garderie, ou la sieste est toujours en pm a cet age la?
-Es tu capable p-etre de la ''décaller'' tranquillement de 30 min par jour? -De l'occuper +++ avec des activités dehors le matin? -A quelle heure se couche t'elle le soir? |
MamaléInscrit le : |
Est-ce qu'il est possible qu'elle ait une carence en fer ? ou une anémie quelconque ? Elle fait aussi une sieste en après-midi ?
|