Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 ans ne dors pas la nuit depuis longtemps

Auteur Message

is the queen

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 28 mai 2013 06:31:17 EDT  
bonjour
j'ai un garçon de 2 ans et il a toujours eu des problèmes des sommeil. le soir ça lui prend plus d'une heure s'endormir seul. il se réveille 3 à 4 fois par nuit. et son matin commence entre 4h30 et 5h.
la nuit il hurle parfois une heure ou deux. je le laisse pleurer au grand déplaisir de mes voisines et ce depuis qu'il a 7 mois.
j'ai acheté l'horloge gro clock et ça a fonctionné 2 nuits.
j'ai tenté de le rendormir avec nous dans le lit: cododo fonctionne pas.
la technique de lui donner un biberon de lait a fonctionné mais je devais me lever plusieurs fois par nuit pour le remplir.
il a toujours un gobelet d'eau dans son lit.
je me suis levé pour lui dire que c'était la nuit et qu'il devait faire dodo mais ça le fâche encore plus.
j'ai tenté de la coucher plus tard.
je suis à court de technique.
mon medecin dit qu'il a moins besoin de sommeil qu'un autre enfant. mais il est agressif avec les amis à la garderie. il pleure tout le temps et doit toujours être dans mes bras dès 16h. il a des cernes et les yeux tout rouges dès 16h.
avez-vous des idées pour m'aider? 

revenir en haut

osen

Inscrit le :
05 juin 2013

Posté le: 5 juin 2013 10:19:06 EDT  
Coucou,

J'ai passé par là et on est allé faire de la chromopuncture (comme l'acupuncture mais avec des petites lampes de poches de couleurs différentes)
La dame qui fait ça m'a expliqué que les enfants emagasinent plein de choses durant la journée qui perturbent leur sommeil, du coup la séance de chormopuncture rééquilibre tout ça.
Mon fils avait de la peine à s'endormir, hurlait de 2h à 4h et était réveillé à 6h... depuis la séance, il se couche à 20h, se réveille entre 8h et 9h le matin et fait encore des siestes l'après-midi...

Courage Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre