Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
silicateInscrit le : |
voila...
nous allons mettre notre plus vieux dans un lilt de transition....et nous transférons la bassinette dans l'autre chambre toutefois..comme mon fils est pas rendu a la propreté...et jpenserais pas qu,il le soit avant septembre....bien je me demandais si vous aviez 2 tables a langer..une dans la chambre du plus vieux et une dans la chambre du N-N.... voila merci d'avance! |
|
|
TitetoileInscrit le : |
La table à langer restera dans la chambre des jumeaux. Si j'ai à changer une couche à Charles alors qu'ils dorment, je le ferai sur un piqué dans sa propre chambre.
On s'entend qu'à 2 ans, c'est 4-5 couches par jour... alors qu'un nouveau-né, c'est 10-12! c'est pas mal plus pratique d'avoir la table à langer dans la chambre du plus jeune. Ou dans une pièce commune, si on a l'espace. |
AnonymeInscrit le : |
mon fils a presque 2 ans et depuis qu'il est dans sa chambre de grand je n'utilise plus la table a langer, je met un genre de piqué par terre et sa tête sur un oreiller sans sa chbmr... mais bon je le change aussi pas mal n'importe ou dans la maison maintenant, sur notre grand lit, sur le sofa..........
|
veroturmelInscrit le : |
J'ai acheté seulement un matelas à langer pour mettre dans la chambre de ma plus vieille et je le mets sur son bureau
|
silicateInscrit le : |
merci les filles!!!
|
Juju321Inscrit le : |
J'ai toujours laissé la table à langer dans la chambre de bb et le plus vieux je le changeait à terre car de toute facon il commencait à être trop grand pour la table à langer. Pour les gros dégats j'allais soit sur la table à langer si bb dormait pas ou sur la sécheuse pour être à ma porté. je trouve que c'est un achat inutile qui te servirait que quelques mois...
|
vero_jInscrit le : |
je suis pas encore enceinte du prochain mais c'est dans mes plans pour bientot et je me posais la question. je crois que non comme dans le jour je pourrai aller langer dans la chambre du plus vieux. pour la nuit je pourrais utiliser mon parc au début car il a une pettie table pour ca dessus ou encore juste acheter un matelas a langer et changer les couches sur le dessus de la laveuse
|