Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 ans et cauchemars! Je sais plus quoi faire!

Auteur Message

fredalex

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 12:23:11 EDT  
Bonjour,
Ma fille aura 2 ans ce samedi et depuis 1 semaine il lui arrive de se reveiller une fois la nuit en panique! Elle se reveille et se met a pleurnicher, et quand je viens la chercher dans son lit elle se met a pleurer encore plus fort et sa peut prendre 20 a 30 minutes pour la consoler... elle a fait ca une fois la semaine passé et hier encore... je ne sais pas quoi faire pour quelle ne fasse plus ca ou du moins que je sois capable de la consoler en moin de temps! Ca vient épuissant! cette nuit elle a fait ca et ca lui a prit une heure apres pour se rendormir... elle nétait plus fatigué... pourtant elle était dans notre lit! Quelqu'un vit ca ou a deja vecu ca??

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 14 avril 2008 13:28:48 EDT  
Si tu veux qu'elle soit capable de se rendormir seule, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de la prendre avec toi dans ton lit.

Tu peux aller la voir quand elle pleure pour la rassurer, la prendre un petit moment mais après tu la recouches et c'est dodo. Si tu restes ferme, au bout de quelques temps, elle se rendormira plus facilement.

revenir en haut

Se connecter pour répondre