Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 ans et 11 mois - Éruption cutané

Auteur Message

MissJu

Posté le: 18 août 2011 19:19:28 EDT  
Bonjour,

voilà ma fille à fait une éruption cutané de genre urticaire ou « réaction allergique » depuis plus d'une journée. Au début on lui a juste administré du bénadril, donner un bain tiède et mit de la calamine comme le pharmacien nous la proposer. Tout est disparu le premier soir. Ensuite, le lendemain matin c'est réapparu. Nous avons donné une fois de plus du bénadril et up à la garderie.

Ça fait maintenant plus de 24 heures et la crise persiste. Je ne sais pas trop quoi faire. Si je vais à la clinique je suis certaine qu'on va me retourner chez moi et me dire d'aller lui donner du bénadril.

Il n'y a rien de changer dans son alimentation et j'ai aucune idée à quoi elle peut bien faire une intolérance.

Que feriez-vous?

J'ai lu quelque part que certain enfants peuvent faire de l'urticaire suite à des moments de stress. Ma fille depuis quelques jours me « pète » littéralement des coches pour ne pas aller à la garderie. Elle hurle et les éducatrices doivent la forcer pour venir à la garderie. Nous sommes de retour de vacances et je suis nouvellement enceinte. Est-ce que ça pourrait avoir un lien selons vous ? 

Elsam123

Posté le: 19 août 2011 07:50:43 EDT  
Quand ça touche la peau, c'est souvent difficile de savoir ce que c'est, et surtout la cause. Ca peut tellement etre d'affaire!

Ca peut etre la crème solaire qu'elle ne tolère plus, qqch qu'elle a manger, les p'tits fruits rouges ont tendance a faire des plaques chez certains enfants, surtout les p'tits blond à peau pâle.

Pour ce débarasser de ses plaques, le mieux est d'hydrater à fond.

bonne chance ! 

Se connecter pour répondre