Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 ans avec suce et verre la nuit

Auteur Message

HaiLieS

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2010 09:34:29 EDT  
Je suis a bout je ne sais plus quoi faire j'ai un garcon de 28 mois qui veut toujours avoir sa suce avec lui!!! sauf a la garderie jai reussi a lui enlever en lui disant que son educatrice va la manger :S mais encore la il la garde dans l'auto jusqua notre arriver!!! Et la fin de semaine j'ai ai tout changer de place dans la maison mais il fini toujours par en trouver une qui avait lui meme cacher.

Et la nuit si il n'a pas son verre c'est la crise existencielle: MAMANNNNNNNNNNN UN VERRREEEEEEEEEEEEEEEE, MAMANNNNNNNNNN DU JUSSSSS!!! pcq j'ai essayer de lui remplacer le jus par de l'eau et resultat NEGATIF


Avez vous de trucs 

revenir en haut

may66

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 6 juin 2010 20:23:02 EDT  
La nuit tu lui offres de l'eau et c'est tout( le jus c'est dommagable pour les dents surtout la nuit en plus de mettre en branle le systeme digestif qui doit etre au repos pour assurer un nuit reposante a ton enfant.) je sais que ca risque de faire des nuits difficiles pour les 2 ou 3 premieres nuit mais si tu tiens ton bout tu vas reussir a a gagner ce point. Fais ceci en l'avisant des changements a venir ( a partir de cette nuit je ne te donne plus de jus juste de l'eau si tu as soif tu devra te contenter de ca) commence ca un vendredi soir come ca tu pourras te reposer le samedi et le dimanche durant le jour meme chose pour tn fils. Pour la suce si ce n'est pas indispensable pour lui le jour retire lui sinon attend quelque semanes le temps qu'il doive se passer du jus la nuit... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre