Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 ans 3 mois Crise au dodo rien ne marche

Auteur Message

mariemichele

Inscrit le :
29 déc. 2010

Posté le: 29 décembre 2010 00:50:41 EST  
Bonjour tout le monde !!!
je sait que cela est une sujet redondant mais je ne trouve aucune solution pour régler le problème. Voilà mon fils de 2 ans depuis je dirais 1 ans a fais son dodo sans crise pendant peut être quoi 3 mois....
à moment donné v'était contrôlable il finisait par ce calmer en environ 15 minutes max . La routine n a jamais changée 1 le bain 2. période de jeu calme 3. histoire ou bercante coller... apres dodo ...

Mais depuis que moi et son pere nous fesont garde partager 1 semaine 1 semaine le petit refuse de dormir dans son lit s endormir devrais je dire.. il hurle des qu il entend dodo il lance tout couverte ourson lait .... et hurle comme s il était en train de mourir. moi je le laisse faire j y vais une fois et je lui demande de se coucher que je vais le border s il refuse , ce qu il fais tujours je le laisse faire sa crise sa dur 1 h a tout les soirs.

j ai essayer de laisser la porte ouverte, de le coucher plus tard .. moin tard... de le chicaner de le laisser faire rien y fas aider moir 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 31 décembre 2010 00:00:22 EST  
Peu importe ta solution, il faudrait que la routine soit la même chez papa et maman.

2 ans et 1 mois, c'est pas mal l'âge ou ils réalisent qu'ils ont du pouvoir sur l'autrui... Laughing Soit ferme, confiante et reste stable dans ta routine.   

revenir en haut

lilou25

Inscrit le :
16 nov. 2010

Posté le: 30 décembre 2010 10:26:24 EST  
Tu dis que rien a changé dans sa routine de dodo mais il y a le gros changement de la garde partagé c'est un mausus de gros changement ça dans la routine d'un si jeune enfant.

Est-ce que sa réaction est la même chez papoa et chez maman. Est-ce que vos réactions sont les mêmes? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre