Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
jai une merveilleuse petite fille mais elle est super gloutonne!!!!
je vois le medecin le 3 sept mais je me demande si ses normal!!!! ma fille bois au 4 heure donc de 5 a 6 biberons de 6 once ou 7 once....ses tu normal.. en plus elle fait une sell au deux jour......je sais que sa varie de bb en bb mais bon... de plus elle pleur beaucoup!!! je crois pas quelle est fin parcontre... bref si vous avez vecu le mem cas oiu si vous avez des truc allez i! |
|
|
hay hay karina jam jespere que totu ses bien passer pour toi moi aussi jai acoucher a 41 semaine et 5 jour alors..
bon mon probleme est de pire en pire....elle bois maintenant aux deux heure...et merde elle na pas dormi de kla nuit et elle se tortille bref maman est epuiser lol les joies de la matreniter!! bon et vous .. |
Karine_JamInscrit le : |
jeune maman 2008; Félicitation pour l'accouchement! On se croisait sur les périnés (j ai accouché a 42 semaines finalement
![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
moi aussi mon coco ses poussées de croissances étaient pas aux dates que le doc mavait dit... je crois pas que c pareil pour tous les bébés!
|
het salut taz! dsl jai peu dinternet je vais chez une voisine...oups alors pas de temppour retourner sur le forum!!! jai eu un super acouchement je suis super chanceuse! 24 heure en douleur mais 8 heure en epidural ! jai pousser deux fois et tadam ma fille est nee!! en plein santer!!! si non jai pas dechirer etauccun bobo!! je fesais lamour troi jours plus tard alors..lol
si non bb fait de dure journee mais depuis que jai lancer mon message sa vas mieux de jours en our!!! elle bois de plus en plu sjai bien hate de savoir se que mon medecin penseras... melimelo les bb peuvent retarder ou devanser la pousser de croissance! moi et mon amie avons acoucher la meme date et elle na tioujours pas eu de pousser de coroisssance!!(la fille de celle ci) et vous vous en pensez quoi? |
Mélimélo2008Inscrit le : |
mon doc m'a dit que la moyenne est de 20-30oz dans ces âges-là....mais encore là c'est des moyennes! hihihi vous avez des gloutonnes mais moi j'ai le contraire...y'a pas si longtemps c'était max 20 oz par jour! maman était inquiète! les seules fois où elle s,est taper un 6oz d,une shot.....elle a régurgiter car elle a réaliser trop tard qu'elle n'avait plus faim
![]() je m'incruste avec une question: la poussée de 3 mois.....est-ce que tout les bébé l'ont et est-ce 3 mois environ ou peu être plus tard!? la mienne va avoir 3 mois demain mais....ne boit pas plus et n'a jamais vraiment eu de grosse poussée de croissance encore.... |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
jeune maman 2008: je vias m'incruster ds ce poste pour savoir si sa bien été ton accouchement!? on a pas eu de nouvelles depuis alors...
![]() |
limette contente de savoir que je suis pas seul!!!!!
merci de mavoir repondu se que je nai pas dit ses que fqedeique pleure beaucoup!!! elle ne pleure pas de douleur on dirais quelle manque de someil....elle dors la nuit 5 heure et deux sisetse de 30 minute.....le reste du temps elle est sois super eveiller et heureuse de letre ou bien elle pleure et veut dormir( car je reussis a lendormir en moins de 10 minute) mais ele sereveille des quelle a des gaz(elle pluere pas sa fait juste la fatiguer) elle tet beaucoup ss main et sa suce tres tres fort!!!! bref je me demande si elle a encore faim.....ouff ses pas facil sans livret dinstruction!!lol je crois que son lait la suffisent mais je me dmande si elle dort assez....ah que de question! |
dréanneInscrit le : |
allo!
souvent la poussée de croissance du "3 semaines" peut durer quelques jours ou une semaine ou deux... la normale messemble que c'est entre 30 et 40 onces! je crois qu'elle a un bon appétit et que c'est correcte! à 3 mois, mon bébé buvait 50 onces de lait par jour, il a fallu que je commence les céréales... mais là ta cocotte est trop jeune, tu fais bien d'en parler à ton rendez-vous, mais je crois que tout est beau ![]() dréanne |
-Limette-Inscrit le : |
Mmmmm si c'est pas normal ma fille n'est pas normal non plus !!!
Elle boit justement 6-7 oz aux trois quatres heures ! Peut-être sont elles les deux gloutonnes mais si elles le boivent c'est qu'elles en ont besoin !!! Poussée de croissance ! -LIMETTE- |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine