Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

1ère fausse couche et j'espère la dernière

Auteur Message

adel1992

Inscrit le :
04 mars 2014

Posté le: 4 mars 2014 07:21:41 EST  
Bonjour à toutes,
Vous ne pouvez pas savoir à quel point lire tous vos messages m'ont rassurée.
Car j'ai l'impression que lorsque j'ai fait ma fausse couche j'étais seule à vivre cette chose attroce!!

Pour ma petite histoire j'étais enceinte de 1 mois et j'ai eu des pertes de sang jeudi dernier, je suis aller à l'hôpital écho, prise de sang et là le diagnostique tombe samedi ont me dit" mademoiselle vous avez fait une fausse couche mais vous inquiétez pas sa arrive régulièrement chez les 1ère grossesse"
J'ai trouvée sa très déplacer de la gynéco!!
C'est vraiment pas une chose banal.
Avec mon copain nous avons mis seulement 2 mois pour que je tombe enceinte, nous étions contant car de son coter son frère à eu des soussis à concevoir et nous avions peur que ce soit génétique.

Enfin voilà aujourd'hui je vous pose la question est-il nécessaire d'attendre 2 mois avant de rééssayer à tomber enceinte ?
(c'est ce que la gynéco de l'hôpital ma dit).

Sinon je peut pas dire que je le vie bien cette fausse couche mais j'en est toute suite parler à mes amies proche j'ai épargnée ma famille qui n'était pas au courant de ma grossesse car trop jeune, du coup je n'ai pas voulu le faire de mal.

Mes parents qui ont appris que j'avais été à l'hôpital je leurs est parler de carrence de fer mais je n'ai pas pu leurs dire que c'était une fausse couche alors que mes parents rêve d'être grand-parent.

Avec mon copain on en parle facilement il m'a accompagné pour tous les rdv et m'a beaucoup soutenu car il l'a aussi très mal vécu cette fausse couche.

Ha je suis soulagée d'avoir écrit ce texte c'etst une super thérapie. 

revenir en haut

M3eMyYy

Inscrit le :
20 mars 2014

Posté le: 20 mars 2014 16:36:00 EDT  
Ma gynécologue m'avait conseillé d'attendre d'avoir eu mes règles suite à la FC avant de reprendre les essaies. 

revenir en haut

xchounex

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 5 mai 2014 14:31:01 EDT  
pour ma part , j'ai fait une fausse couche le 14 février 2013 et puisqu'un mois plus tard je n'avais toujours pas mon retour de couche j'ai passer un test .. j'était de nouveau enceinte !!! ma grossesse ces passer merveilleusement bien , j'ai eu une merveilleuse petite fille en novembre ! bonne chance a toi ! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre