Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karolyne76Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'en suis présentement à 19 semaines de grossesse et je ne le sens pas encore bouger. Est-ce normal ? En plus, ma bedaine est vraiment petite. Je n'ai pris que 2 livres à date. Est-ce pour cela que le bb ne bouge pas ? Est-il trop petit ? POurtant j'ai eu une écho il y a 3 semaines et tout était normal. Le bb gigottait bcp et ma gynéco m'a dit à ce moment là que je ne tarderais pas à le sentir bouger. Mais il y a déjà 3 semaines de ça et je ne sens toujours rien même pas des bulles. Ça m'inquiète. Est-ce que certaines d'entres vous sont dans ma situation ? Merci de me sécuriser !!!! |
|
|
MarieboInscrit le : |
Je n,ai pas senti bébé bouger avant 22 semaines ... sinon à partir de 20 semaines j'ai compris que les petits papillonnements que je sentais était le bébé parce qu'à l'écho je l'ai vue en même temps que je le sentait !
J'ai le placenta antérieur aussi cela n'aide pas à le sentir ! |
SonatineInscrit le : |
Même chose pour moi. Je n'ai jamais senti la sensation de bulles ou de papillons dont on me parlait, je suis passée directement aux coups de pieds, que j'ai senti pour la première fois à 21 semaines. Pour le poids, je suis à 26 semaines et j'ai pris seulement 5 livres, et mon médecin dit que c'est ben correct. Côté poids, ça dépend beaucoup d'où on part avant la grossesse!
C'est vrai que c'est stressant quand tout le monde sent son bébé à 18 semaines et pas toi, mais chaque grossesse est différente, faut faire attention de pas trop se comparer aux autres! |
misssarrahInscrit le : |
je suis a 21 semaines et je ne le sens pas ! faut pas se décourager!!!
|
fifi26Inscrit le : |
Moi à ma première grossesse j'ai vraiment senti le bébé à 22 semaines seulement... Le petites bulles vers 21 semaines!! Et ce n'est pas lié à la prise de poids car j'avais déjà pris un bon 10-15 livres à ce stade (que je blamais sur l'arret de la cigarette!!) Mon ventre n'étais pas gros du tout non plus. Ca commencais à peine à paraitre. Alors ne t'inquiète pas avec ca, ca viendra.
|
TitetoileInscrit le : |
C'est normal, t'en fais pas avec ça.
À ton écho, est-ce qu'il t'ont dit si ton placenta était devant? Si oui, ça fait comme un coussin qui amorti les coups, alors c'est normal que tu tardes à les sentir. Sinon, il se peut que ton bébé soit positionné comme le mien l'était: le dos contre ta bédaine. Alors quand il donne des coups, il les donne vers l'intérieur de ton ventre... normal qu'on ne les sente pas. J'ai commencé à prendre du poids seulement vers 6 mois de grossesse... C'est tellement différent d'une fille à l'autre, et même d'une grossesse à l'autre... Tu dois surement revoir ton doc bientôt, et tu entendras à nouveau le coeur pour te rassurer. À moins que bébé se décide à t'envoyer un p'tit coup bien senti d'ici là |
petite_chérieInscrit le : |
Allo,...bin nonnnnnn ne t'en fais pas...ca viendra!
moi je l'ai senti pour la 1e fois vers 20 sem, j'étais sur la route et hop j'ai senti un p'tit coup....je me demandais ....mais après 2-3 p'tis coups, je me suis rangé sur le bord de la route et j'ai mit mes mains sur ma bédaine pour être sur et OUI, c'étais bien ca. J'étais tellement contente, énervé...j'avais hâte d'arriver à la maison pour le dire à mon conjoint...nous étions émus. Mais si cela t'inquète vraiment vraiment....appèle ta ou ton gynéco et parle-lui de tes inquiètudes.....il ou elle te rassura par une écho ou l'écoute du coeur à son bureau....ca c'est rassurant ! bonne chance ! |
Caro_24Inscrit le : |
Salut pour te rassurer ne te fit pas a ton bedon moi j'ai eu une premiere grossesse et j'ai eu une bedeine qui commencais a sortir a 7 mois exactement tout les voisin pensais quand j'ai accoucher qu'elle étais prématurer vue que je n'ai presque pas grossi au début...ca c'est ratrapper a la fin et pour le mouvement ne t'inquite pas si cé ta premire grossesse tu est moin attentive au mouvement on connais pas ca vraiment la sensation ne t'inquite pas ca peu aller a 24 semaines et meme que certain cas vont avoir des moniteur pour savoir si ya bien un coeur vue que bébé ne bouge pas vraiment il en a des plus tranquille que d'autre...mais tu va voir quand ca part a bouger sa n'arrete plus
|