Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro_PitchounetteInscrit le : |
Mon fils a toujours été un lève tot. Mais la je ne suis plus capable.
Il se couche vers 19h45. Lever entre 5h30-6h00 (disons plus 5h30 que 6h00). Mais la ce matin 4h45 Je suis allée lui remettre la couverture et dit seulement Dodo et suis ressortie aussitôt. Mais a 5h15 c'était finit. J'attend toujours 15-30minutes(a moins qu'il soit 6h00) pour aller le chercher, dans l'espoir qu'il se rendorme. La sieste: Il en fait maintenant 1 par jour en pm, environ 1h30-2h00. Mais ce matin il va probablement en faire une de 45min-1h00 car il s'est levé très tôt. Que faire? Y a -til des trucs?Ou dois-je accepter mon sort? Je trouve ça dur pour lui aussi car en fin d'avant midi il devient très irritable vu qu'il selève très tot.A la garderie quand il y va il s'endort presque en dinant.... |
|
|
Merci les filles
|
AnonymeInscrit le : |
Je crois qu'une routine ne se change pas du jour au lendemain. Moi aussi si je couche ma fille + tard un soir, elle se lève tôt pareil. Peut-être y aller graduellement. Exemple, le coucher 10 minutes + tard à chaque jour et non 2 heures + tard d'un coup....
Je te conseillerais de continuer à le coucher + tard. Si ça ne change rien, comme dit Yin & Yan, il est peut-être juste lève tôt ! Bonne chance encore ! |
Il s'est couché a 8h30 et levé a 5h30 quand même
|
Merci les filles,mais oui il sort souvent jouer dehors. Il a en masse l'occasion de se dépenser.
J'y ai pensé a le coucher plus tard,mais quand on sort et qu'il se couche a 9h00 il se lève pareil a 5h30.... Mais ce soir drole de hasard,ilsecouhe plus tard car il a fait une sieste tard cet après midi, donc justement il va se coucher 1h00 plus tard...je vous en redonne des nouvelles |
AnonymeInscrit le : |
Vite comme ça je dirais aussi de le coucher + tard et de lui faire faire sa sieste le matin ou sur l' "heure" du dîné...
Bonne chance !! |