Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

18 semaines...et pas de ventre!!!

Auteur Message

Melan24

Posté le: 5 mars 2009 22:06:12 EST  
Salut...Smile

Je voulais savoir si je suis normale...car ca minquiete un peu...Jen suis deja a 18 semaines...et je nai pas du tout de ventre !! Est ce qu'il y en a d'autre dans le meme cas que moi...jai besoin de me faire rassurer...jai hate d'avoir ma bedaine de femme enceinte...!! 

Anonyme

Posté le: 6 mars 2009 14:07:19 EST  
si tu es plutot grande, c'est que le bébé a plus de place en hauteur, donc ca fait une moins grosse bedaine... mais en général, vers 20 semaines ca sort pas mal... 

Melan24

Posté le: 6 mars 2009 14:02:46 EST  
C'est vrai qu'on sent bebe plus tot...car ca fait deja deux semaines que je le sens...Smile Bon je vais arreter de m'inquieter...jai mon echo dans 4 jours...je vais bien voir s'il est de grandeur normal Smile 

Myloune

Posté le: 6 mars 2009 12:38:08 EST  
Melan24 allo ma belle Smile inquiete toi pas je suis exectament comme toi grande et mince pis moi aussi jpensais que ca parraitrai plus vu que chu toute petite mais cetais pas le cas du tout! jai 22 semaine demain pis jai un petit bedons depuis..2 ou 3 semaine max.. avant ca le matin rien du tout le soir un peut plus gonfler mais vraiment rien dextravagant..mais a cause que je suis tout petite jai sentit le bébé tres tot par exemple..pis a mon echo a 19 semaine le doc ma dit que le bébé etais exactemenet la grandeur et grosseur quil devrait etre a se stade alors bébé grossit bien Smile en plus au debut au lieu dengraisseru jai maigrit de 6 livre a peut pret..se qui aide pas mon cas ben ben mais a partir de 10 semaine ca recommencer a monter pis asteur cets ben normal..jai meme prit 3.5 livre la semaine passer! alors inquiete toi pas ma belle tout les fille me dise que je suis chanceuse que ca grossit pas vite..tu te tanne moin de la grosse bedaine a la fin ..tes en forme plus longtemps pis vu que le changemenet se fait plus lentement ca moin un gros impacte sur ta peau tout dun coup pour les vergeture..en tout cas jespere que ca taide un peut Smile 

Melan24

Posté le: 5 mars 2009 22:19:14 EST  
ok merci Smile 

Halie

Posté le: 5 mars 2009 22:15:59 EST  
Tu n'es pas la seul! ma belle soeur a eu sa bedaine a 6 mois... Moi dans mon cas ce fut le contaire!
T'inquiète pas Smile  

Melan24

Posté le: 5 mars 2009 22:13:18 EST  
Surplus de poid non....ce plutot le contraire dans mon cas...je suis tres tres mince...:S Je croyais que ca parraitrait plus vite... 

thalie3

Posté le: 5 mars 2009 22:11:21 EST  
est-ce que tu avais déjà un surplus de poids avant d'être enceinte ? pcq moi aussi ça a pris du temps avant que la bedaine paraisse...

mais ne t'inquiètes pas... si tu as eu tes suivis avec ton Dr et qu'il écoute le coeur à chaque fois et tu peux lui demander de mesurer ta hauteur utérine (HU) aussi... tu verras que bébé grandit bien...

c'est différent pour chaque femme Smile  

Se connecter pour répondre