Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

18 SA ,chorio amniotite ,accouchement, curretage, vide

Auteur Message

caroline239

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 13 mars 2009 07:00:39 EDT  
Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 23ans, j'attendais une petite fille trés désirée par le papa et moi, j'étais à 18 semaines, je croyais vraiment que c'était bon, car le cap des trois mois était passé, mais non la vie en a décidé autrement, j'ai attrapé une chorio amniotite qui m'a entrainé des contractions et donc l'accouchement et curretag une semaine aprés car fiévre. Il y a tout juste 3semaines et chaque jour c'est une épreuve, j'ai du mal à oublier. tout le monde me dit tu es jeune, tu en auras un autre,mais ils ne peuvent pas comprendre que c'est elle qu'on voulait. Quand je vais dans les magasins je peux pas m'empêcher d'aller faire un tour du côté de la puériculture, (vétement).
En plus, le jour aprés mon acouchemnt, ma belle soeur a accouché d'un petit martin, je peux pas lui en vouloir, mais quand je vois son bébé, je pense à ma pépette qui ne demandait qu'à vivre puisque jusqu'au bout son coeur battait.
Si certaines sont dans mon cas, je suis là. 

revenir en haut

Milie1991

Inscrit le :
22 févr. 2020

Posté le: 22 février 2020 19:42:15 EST  
Sans Mots!
Bonjour Caroline,

Je suis sans mot j'ai aussi vécu la même chose pas plus que 2 semaines passer...j'étais a 18 semaines aussi...malheureusement je n'ai pas encore les résultats de l'autopsie, donc je ne sais toujours pas la raison de la perte de mon petit ange...épreuve très dure a prendre, mais la vie est faite d'épreuves que nous devons traverser j'ai du mal a y croire mais nous devons rester positif et ce qui nous arrivent est souvent pour une raison...

Rester positif le prochain sera le bon en bonne santé et aura toujours un petit ange pour veiller sur vous tous!

Je vous souhaite bonne chance!  

revenir en haut

Sicca

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 15 juillet 2009 00:44:42 EDT  
Une fille qui te comprends
Bonjour,

Il faut que je te dise qu'en lisant cette article je suis retournée voir si ce n'était pas moi qui avais écrit ce message,a 19 semaines j'ai fait une fausse couche et moi aussi la cause était une chorioamnionite et jusqu'a maintenant je ne comprends pas trop ce que c'est. J'ai dû donner naissance a mon fils qui était lui aussi tant attendu par moi et son père le jours que c'est arrivé j'ai ressenti une petite pression au niveau du bassin donc j'ai été au toilette et j'ai perdu mes eaux je me suis rendu immédiatement a l'hopital ou il n'ont rien faite la meme soirée, ce n'est que le lendemain ils m'ont fait passé une echo et on déclaré la mort du petit. A ce jour je n'arrive pas a m'en remettre je n'arrive plus a regarder une femme enceinte sans avoir de la peine ou penser a mon bébé. C'est arrivé le 9 mai 2007 depuis j'essaye d'avoir un autre enfant mais en vain. Je suis rendu a un point ou je me demande si je peut avoir d'aure enfant je me dit que je ne peut même ps donner a l'homme que j'aime un enfant. Les gens autour de moi ont essayé de me reconforter en me disant que j'étais jeune et que je tomberais encore enceinte mais personne n'arrive vraiment a me comprendre.....

 

revenir en haut

ISA1302

Inscrit le :
23 juin 2009

Posté le: 24 juin 2009 08:08:44 EDT  
Courage!
J'ai vécu la même chose que toi, j'était enceinte de 22 semaines, la semaine d'avant j'avais fait l'écho morphologique et tout aller très bien, puis j'ai perdu ma petite laura sans comprendre se qui m'arrivais. C'était en mai 2006, cela fait 3 ans, la peine est moins intense mais toujours là, pas un jour ne passe sans que je pense à ma poupée, j'ai eu depuis un autre bébé qui a aujourd'hui 15 mois et qui me comble de bonheur et ma grossesse s'est très bien passée, il faut garder courage et surtout si tu as envie de parler n'hésite pas, il le faut e ça va t'aider, mais surtout par expérience n'écoute pas la bétise de certaine personne, elle ne savent pas de quoi elle parle et parfois ça fait mal. Je suis sûr que toi aussi tu auras une nouvelle grossesse qui se passera bien, mais surtout soit prête dans ta tête même si c'est dûr. je te fais de gros bisous et je t'envois plein de courage. Isa 

revenir en haut

caroline239

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 31 mars 2009 11:24:37 EDT  
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos messsages de soutien, ça m'aide beucoup de pouvoir parler à des personnes qui ont vécu la même chose, jeudi je vais chez le gigi, j'attend son feu vert pour retenter. mais comme les résultats urinaires ne sont pas trés bon ...on verra.
LN, félicitation car d'prés ce que j'ai compris tu attend une petite charlotte, combien de temps tu as attendu avant de réessayer aprés Eliott?
ma pépette restera toujours dans mon coeur, elle fait partie de moi.
merci à toutes
 

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 19 mars 2009 12:20:26 EDT  
Bonjour, moi aussi j'ai fait une fausse-couche à 18 semaines. Ca été affreux. Je sais comment tu dois te sentir et je sais à quel point ca fait mal. Je te conseil d'en parler aux gens qui sont prêt de toi. Ce qui m'a le plus aider c'est que je pouvais en parler avec mon conjoint n'importe quantd. Il ne comprenait pas toujours mais il m'écoutait et ca m'a fait du bien. C'est une épreuve très difficile mais on finit par passer au travers même si sur le coup on ne voit pas le bout. Lâche pas les choses vont s'aténuer. On n'oublie jamais mais on finit par vivre avec cette perte. Je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que le bonheur reviendra.  

revenir en haut

lobea148

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 15 mars 2009 16:35:54 EDT  
Moi aussi, j'ai fait une fausse couche à 18 sa en octobre dernier. La seule chose que je puisse te dire c'est que la douleur fini par s'estompé avec le temps. Pour ma part, ma dpa devait être le 19 mars.. donc cette semaine et je pleure mon fils encore. N'essaie pas de retenir ta peine et crois moi, cette petite fille était très désirée par vous autres... Moi aussi, j'ai entendu plein de choses sur le fait que j'étais jeune etc. , ça m'enrageait !! Avec le temps, je crois que mes proches savaient juste pas quoi me dire pour me réconforter.. Prenez soin de vous autres et laissez le temps apaisé la douleur. Je t'invite à visiter ce forum régulièrement. Pour ma part, ça m'a sauvé en quelques sortes.. j'ai eu une écoute admirable de femmes qui souffraient comme moi... Un journée à la fois !! take care 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2009 12:58:50 EDT  
moi aussi je t'envoie un gros calin pour surmonter cette épreuve, tu vas en sortir plus forte j'en suis certaine. bonne chance ma chère. 

revenir en haut

Cassy

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 13 mars 2009 11:55:24 EDT  
Ouf!! Devant un tel évênement, il n'y a pas de mot pour nous réconforter. tout ce que je peux te dire c'est prends soin de toi.
gros calin virtuel! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre