Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

18 mois - se lève tres tot le matin.

Auteur Message

Elsam123

Posté le: 12 mars 2010 11:55:38 EST  
Bonjour!

Depuis pres de 2 mois, ma fille se réveille vers 5h45 tous les matins. On trouve ca tres tres tot (trop tot!!!) Mais ya rien a faire, elle ne veut plus etre couché, elle veut etre debout, ou collé un peu sur nous dans notre lit. Mais ne se rendors JAMAIS!

Est-ce qui a un truc, qqch à faire pour retimer son cycle????

On a fait des tests, la coucher plus tard, plus tot, moins de dodo le jour, plus de dodo le jour. Ca reste pareille.... elle se réveille à 5h45, peut importe!!!!

Vivement le changement d'heure en fin de semaine! Pourvue qu'elle catch pas qu'elle pourrait se lever plus tot !!! 

Enirak03

Posté le: 26 mars 2010 15:29:01 EDT  
Ouff.. dire que je trouve que ma fille de 17 mois se lève tôt... entre 6h30 et 6h45! Faut dire qu'avec mes problèmes de santé, j'ai besoin de plus de sommeil.. que j'ai pas!

Ici aussi j'ai beau essayer de la coucher plus tard (impossible, à 19h30 elle devient habituellement trop maussade...) et même lorsque j'y arrive, 6h30-6h45 le lendemain elle se réveille! 

barbie1980

Posté le: 21 mars 2010 14:44:56 EDT  
Même chose ici !!! Ma plus vieille qui aura bientôt 3 ans se réveille entre 5h30 et 6h30 tous les matins peu importe à l'heure à laquelle elle se couche et ce depuis qu'elle a 2 mois... J'ai essayé bien des trucs, mais rien à faire... C'est maintenant rendu qu'elle réveille sa petite soeur de 6 mois... Disons que j'ai hâte qu'elles soient assez autonomes pour se lever toutes les deux et aller écouter les bonhommes dans le salon... Il me reste encore quelques années... Wink  

KeRryMe

Posté le: 17 mars 2010 14:36:51 EDT  
Mon fils aussi est un lève-tôt je n'ai donc pas de trucs à te donner. Il a des jouets dans sa chambre et est dans son lit simple mais vient directement dans notre chambre dès son levé à 6 h 15 tappant tous les matins, pas 6 h 14 ni 6 h 16 non non 6 h 15 tous les matins. Mais ça me dérange plus ou moins je commence à être habitué, s'il ne se réveille pas c'est moi qui se réveille parce que je me demande pourquoi ils ne s'est pas réveillé Laughing . Espérons que ça passe avec le temps Smile

émeraude

Posté le: 15 mars 2010 13:42:56 EDT  
Moi aussi j'ai des lève-tôt!

La plupart du temps, ils se réveillent entre 5h30 et 6h00. Et ils se couchent entre 7h30 et 8h00.

Pour mon plus vieux, je vais le voir et je lui dit qu'il est trop tôt pour se lever, que c'est encore l'heure du dodo, il fait encore noir dehors....
La plupart du temps, il se recouche dans sa petite tente dans sa chambre avec des livres et des couvertures. Souvent, il se rendort là.

Mon plus jeune a seulement 1 an alors, j'ai pas le choix de me lever avec lui sinon, il réveille son frère. 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 23:36:05 EDT  
l'heure a avancé elle va probablement se lever vers 6h45 maintenant.. sinon y'a rien a faire.. mon fils nous fait sa une fois de temps en temps il a une passer ou il se lève très tôt..

j'ai mit des jouets dans sa chambre, caché tout ce qui est dangereux et il joue tranquil dans sa chambre jusqu'a 8h souvent.. (je sais pas si ta fille est encore dans sa bassinette) 

Se connecter pour répondre