Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

18 ans : 2ème grossesse, complètement perdue !

Auteur Message

waitinggame

Inscrit le :
24 juil. 2015

Posté le: 24 juillet 2015 19:10:17 EDT  
Bonsoir,

Je suis une jeune étudiante de 18 ans sur Paris (ne vivant plus chez mes parents). Mon copain a 21 ans, il habite à 3 stations de chez moi (chez son père). Nous sommes ensemble depuis bientôt un an.
Il travaille depuis 4 ans et donc gagne sa vie contrairement à moi qui suis dépendante financièrement de mes parents.

Je suis tombée enceinte début mai et je m'en suis rendu compte après 4 semaines de grossesse.
J'en ai parlé à mon chéri. On a toujours dit que si ça arriverait, j'avorterais forcément. On est trop jeune..
Sa réaction ? Il m'a dit qu'il était heureux et que ça l'a fait sourire quand il a compris que j'étais enceinte. Il me touchait le ventre et disait "mon petit bébé".

Au début, sur de moi je me rend au planning familiale, j'ai rdv pour l'échographie après 7 jours de réflexion.
7 jours de montagne russe émotionnelle. Je souhaite le garder, le lendemain je me dit que c'est beaucoup trop tôt, le soir même je suis en larme parce que je veux garder mon bébé et ainsi de suite jusqu'au jour de l'échographie ou on m'apprend que j'ai fait une fausse couche. Je suis triste mais je me dis qu'au moins je n'ai pas eu à prendre de décision.

Après ça, le médecin ne m'a pas dit de reprendre ma pilule directement donc je me dis que comme pour la première fois qu'on la prend, il faut la prendre le 1er jour des règles.
Je patiente, j'attend mes règles et avec mon copain on fait très attention. Sauf un soir où il fait une bêtise et j'attend toujours mes règles.
6 semaines toujours rien, je fais un test pensant que c'est débile, pourquoi je tomberais enceinte 2 fois d'affilé ?
Je fait bien de faire ce test, j'ai même pas le temps d'attendre 3 minutes qu'au bout de 5 secondes la petite croix bleue s'affiche. Je suis énervée.

Hier j'ai fait une échographie et ça ferait donc 3 semaines. J'ai rendez vous mardi pour le pré rendez vous IVG.

Plus j'y pense, plus je ne veux pas y aller..
Depuis ma fausse couche, je pense tous les jours à ce qu'aurait été ma vie avec mon bébé et mon chéri car je sais qu'il serait s'en occuper.
J'ai peur de regretter..
Le médecin m'a dit, il fait environ 2mm. C'est rikiki et ça doit surement ressembler à rien mais moi je le visualise comme un tout petit bébé.

J'ai besoin de vos conseils les filles, je suis complètement perdue !!
Que feriez-vous à ma place ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre