Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
angelsanInscrit le : |
bonjour, j'avais mon suivi de grossesse ce matin avec mon medecin de famille qui me suit! elle a cherché le coeur mais n,a pas trouver, on a entendu des battements mais c'étais dans le cordon. mon medecin a chercher quelque minutes mais n,a pas trouver, elle n,avais pas l,air inquiete, mais moi ca m'inquiete un peu, est ce arriver a d'autre??
elle a dit vue qu'on attends des battement dans le cordon le bébé est la, mais j,ai des doutes est ce normal!!! j'ai pas pris de poids j'ai perdu meme 1 lbs, pourtant je n,ai pas été malade et je mange comme l'habitude, c sure que j,avais 15 lbs a perdre mais quand meme!! j'attends vos commentaire merci |
|
|
LadyLegoInscrit le : |
Si ça peut aussi te rassurer, j'en suis à + de 36 semaines et j'ai été hospitalisé le week-end dernier. À deux reprises, deux infirmières différentes sont venu pour mes signes vitaux et ceux du bébé et à ces deux reprises, aucune des deux n'a réussi à entendre autre chose que MON coeur! Comme bébé me martelait de coup de pieds coup de poings au même moment, ça ne me stressait pas outre mesure mais je me suis questionné sur la réel efficacité de leur machine doppler... Parce que 8 minutes plus tard, je passais un TRF (Test de réactivité feotal mieux connu sous le nom de moniteur) et l'infirmière n'a jamais eux à chercher le coeur avec ses sondes de moniteurs...
Ne t'en fait pas trop, surtout que comme le dit Pattenrond, si le sang voyage dans le cordon ombilical, c'est que le coeur du bébé bat bien. |
Merci! de vos réponses! j,ai quand meme hate a mon prochain rv et a mon écho pour etre sure que tout est correcte! c'est épouvantable comment cette grossesse me stress et je ne sais pas pourquoi c vraiment paas le fun pourtant c'est pas ma premiere grossesse. c ma troisième! en plus que je ne sens rien encore rendu a 17 semaine.
|
PattenrondInscrit le : |
Si elle l'a entendu par le cordon, c'est qu'il bat. Il n'y a pas de doute, donc, elle l'a trouvé. Avec mes jumeaux, ça m'est arrivé suuuuper souvent... et ce jusqu'à 30-quelque semaines. Ya absolument rien d'inquiétant à ce niveau.
Des fois, c'est juste le bébé qui est placé de façon à ce que le cordon soit plus en avant et c'est comme ça qu'on entend plus comme l'écho du battement par le cordon. Mais je me répète, si le cordon bat, le coeur du bébé aussi, c'est une certitude. J'espère que je t'ai rassuré. :) C'est pas rare de ne pas entendre le coeur à 15 semaines sans que ce soit inquiétant. Il est juste trop petit pour qu'on l'entende à ce moment-là... |
CalinAmourInscrit le : |
Demain matin avant de te lever, tu vas te coucher sur le dos et fait une légère pression au niveau de l'utérus. Juste pour être plus près de celui-ci, sans écraser...
Tu vas p-e sentir un petit quelques chose, surtout si tu en ai a ta 3e. Moi c'est ma 2e grossesse et je l'ai senti de cette façon a 12.4SA. Ma première a 14.3SA. |
non pas d'écho ni de prise de sang! c ma 3ieme grossesse, mes 2 autres j,avais le placenta en avant donc ca se peut que celui ci aussi, mais les 2 autres elle n'a jamais eu de probleme a l'écouter! en plus on l,a entendu a 10 semaine a mon premier rv. si je le sentirai bouger ca me rassurer aussi, mais je ne sens rien encore malgré que je suis a 15 semaine!!
|
CalinAmourInscrit le : |
c'est possible qu'elle ne l'ai tout simplement pas trouvé, c'est niaiseux mais l'expérience joue bcp sur leurs facilité à trouver le coeur.Si ton bébé est placé très bas et qu'elle n'a pas chercher à cet endroit, elle a pu le manquer.
Mais c'est vrai qu'elle aurait pu te prescrire un echo pour s'assurer que tout va bien. |
Nab001Inscrit le : |
Salut Angelsan
Est ce que ton doc t'a donné un autre rv ? (echographie ou prise de sang pour voir l'évolution du bébé) au moins pour te rassurer!... Sa ne m'est jamais arrivé.. Mais jimagine que oui sa peut arriver. Je te souhaite bonne chance. Et .. essayes de rester ZEN!.. xx |