Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

14 mois: Refus de boire du lait 3.25%

Auteur Message

Lemieux1984

Posté le: 2 novembre 2008 07:44:38 EST  
Bonjour, je vous écris car j'ai quelques inquiétudes ....

Mon garçon à maintenant 14 mois et il refuse carrément de boire du lait 3.25% ... Lorsqu'il boit dans son gobelet et qu'il se rend compte que ce n'est que du lait, il lance son verre et fait la crise. Il se privera de boire tant & aussi longtemps que je vais pas luis donner des ''Yop''!

Lorsque j'ai parlée à mon medecin que le seul moyen de luis donner du lait était en luit donnant des ''Yop'' elle m'a dit que c'était une façon de luit donner son calcium car à son age il en n'a bcp de besoin encore, alors elle m'a dit que je pouvais complèter aussi en donnant des yahourt, du fromage etc ... mais je regardais les ''Yop'' en question et je me suis rendue compte qu'il a beaucoup de sucre là dedans ...

Qq1 aurait un truc pour m'aider à retourner au lait 3.25% ...
J'ai essayée la compagnie; Enfangrow de Enfanmil ... il refuse encore plus de le boire ... même si c'est du lait à la saveur de vanille ...

Je me rend compte qu'il a la dent sucré depuis qu'il prend ces foutu Yop!

Aidez moi svp!

Lemieux1984

Posté le: 7 novembre 2008 18:30:57 EST  
*libellule* a écrit
Moi je me fais souvent des milk shake... Donc je me dis que si tu mélange son lait avec des fruits, ça ressemblerait un peu aux yops, non Shocked  

WOOOOOOOOOOOOW !!!! Ce soir je suis allée achetée un méga sac de fruits congelée et j'ai achetée du lait puis je luis est donné. Il a adorrrrééééééééé
Un gros merci pour le petit truc qui était trop évident pour que j'y pense haha Smile 

Lemieux1984

Posté le: 2 novembre 2008 15:44:13 EST  
Wow, sérieusement,je n'y avais pas pensée à ça ... ouff dès la fin de la boite de Yop, je vais faire ceci ... Beaucoup moins dispendieux et vraiment mieux coté nutrition en tk ... merci =)  

Velveeta

Posté le: 2 novembre 2008 12:58:58 EST  
Moi je me fais souvent des milk shake... Donc je me dis que si tu mélange son lait avec des fruits, ça ressemblerait un peu aux yops, non Shocked  

Se connecter pour répondre