Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie76Inscrit le : |
Salut,
Ma fille vient d'avoir 14 mois et a seulement 2 dents inférieures. Dois-je m'inquiéter ou cela arrive parfois qu'un enfant ait du retard à ce niveau? Merci de m'éclairer ![]() Julie |
|
|
AnonymeInscrit le : |
mon fils a 13 mois et il a seulement ses 2 dents d'en bas qui sont sorties, mais pas complètes encore...
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour, t'en fais pas, ma fill qui as maintenant 22 mois n'as que 11 dents dans la bouche. J'ai désespéré de voir sa première dent arriver jusqu'à ses 13 mois imagine, mais elles sont belle et bien là ces petties cachotières, elles sont simplement moins pressées que d'autres.
Blandinette |
jessykaInscrit le : |
bonjour moi je me suis fait dire que un bebe ne fait pas 2 chose en meme temps donc elle a p-e marcher de bonne heure ou elle parle bcp moi ma fille de 20 m ois a toute ses dents mais elle ne veut pas parler elle dit toute les mots mais ne fait pas de phrase...
|
twinInscrit le : |
je ne pense pas que tu dois t'en faire, je connais des bébés qui n'avaient aucune dent à 12 mois. Chacun son rythme! elles doivent bien être cachées quelque part ces petites coquines !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine