Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

14 mois et il me mord et me tape!! conseil svp

Auteur Message

butterfly

Inscrit le :
30 janv. 2007

Posté le: 16 décembre 2008 13:04:38 EST  
Bonjour, j'aurais besoin de conseil, mon enfant de 14mois, ce fache après moi!!?? Je trouve ça pas mal precose comme comportement et je voudrais vos conseil pour corriger ce comportement...Il es presentement dans une phase que lorsque je lui dis non j'ai l'impression qu'il me test...exemple il ouvre le lave vaiselle et ce pend au tirroir d'en haut, ouvre la porte du congélateur (un congelateur en bas) et y fouille et veux en sortir le contenu, veux aller vider la poubelle...ouvrir le four en ce pendant apres...depuis environ 2 semaines nous avons commencer a l'avertir et si il fait ces chose quand meme apres avertissement on le met en retrait dans sont parc 2 min. ca fonctionne bien la plupart du temps car il ne le refait pas immediatement apres mais oublie tres vite la consigne...il ne parle pas un mot encore mais comprend etonamment bien des choses qu'on lui dis...et parfois apres l'avoir avertit 1 fois (je lui dis NON! ferme la porte du congelateur, s'il ne la referme pas je l'enleve de la et je referme moi meme la porte) il deviens fache, rouge et pleure, ce mets a me pince, et ou me tapper et ou me mordre....!!! je me demande ou il a pogner ça ?? il es si jeune pour agir ainsi. il ne le fais pas avec son papa car une seul fois il l'a pince et mon conjoint a repondu en lui fesant la meme affaire...mais moi je suis incapable de faire ça et je trouve que ce n'es pas la bonne chose a faire!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre