Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_44Inscrit le : |
Bonjour!
Ma fille qui fait ses nuits depuis qu'elle a 2 mois se réveille maintenant tous les matins à 5 hre depuis 2 sem. Au début je pensais à une poussée de croissance mais 2 semaines c'est un peu long... Elle boit 8oz et elle se rendort ensuite jusqu'à 8hre. Pourtant le soir elle boir environ 5 oz avant d'aller au lit vers 19hre. Avez-vous un truc pour qu'elle se rende à 7h, peut-être ajouter une collation le soir avec son lait? J'attends vos idées!!! Julie |
|
|
Julie_44Inscrit le : |
Merci!
|
HarmonyInscrit le : |
Moi aussi, réveil vers 5h30 6h00, %$#@! que cé de bonne heure 5h30....... Meme si je lui donne du lait, il ne se rendors pas, ma tetine est peut etre a trop fort débit mais bon.... En plus il ne déjeune jamais le matin ces temps ci, donc il ne se réveille pas de faim, on dirais juste qu'il voit une lueur de lumière et il se dit, bon, la journée commence, on va jouer!
|
balabalabalaInscrit le : |
Mets-en!!!!!!
|
MarieCharloInscrit le : |
Réveil aussi entre 5h30 et 6h30... Ne se rendort pas.
Gege : la photo des yeux est magnifique! |
balabalabalaInscrit le : |
Ma fille se réveille entre 5h30 et 6h30 pour boire du lait et ne se rendort pas non plus...
|
gege123Inscrit le : |
Ma fille s'est réveillée à 4h00 jusqu'à ses 17 mois. C'est tout à fait normal. Lorsqu'elle a arrêté de se lever à cette heure, elle a devancé son lever de 7h00 à 5h30-6h00.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine